Le Sportnographe
Patrick Lalime à TVA Sports: Marc Denis a une longueur d’avance
Accueil » Félix Séguin » Patrick Lalime à TVA Sports: Marc Denis a une longueur d’avance

Patrick Lalime à TVA Sports: Marc Denis a une longueur d’avance

patrick-Lalime-450x337

C’est maintenant officiel, Patrick Lalime épaulera Félix Séguin à l’analyse des matchs de Canadien. Pas Dany Dubé, pas Yvon Pedneault, pas Michel Langevin, pas Dave Morissette. Non, Patrick Lalime qui était jusque-là au Réseau des sports.

Malheureusement, tout comme Félix Séguin, personne dans les bureaux du Sportnographe n’a d’opinion sur Lalime. C’est que voyez-vous, à RDS, ces deux-là étaient affectés aux matchs des autres équipes de la “ligne”, et pour nous, il n’y a que Canadien qui compte.

C’est d’ailleurs pourquoi nous croyons que Marc Denis, qui sera le rival de Patrick Lalime, a une longueur d’avance sur ce dernier. D’accord, Lalime a plus d’expérience dans la LNH. Il a plus de victoires. Il a un pourcentage d’arrêts plus élevé et une meilleure moyenne de buts alloués.

Mais Marc Denis a quelque chose que Patrick Lalime n’a pas: il a joué un match avec Canadien, et ça, ça vaut de l’or. Chapeau, RDS.

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • Je trouve cela sauvage de la part de Bergeron, Séguin, Lalime et Renaud Lavoie, ils ont entrés à RDS par la grande porte avec une chance incroyable de faire une belle carrière, aujourd’hui PKP et TVA joue une game des plus salauds jusqu’ici dans la radio des sports à quand le retour de Villeneuve, Lajoie, Perron, Rinfret l’ancien gang de TQS. Monsieur Frappier je salut votre courage cependant le futur attention à des types comme les 4 transfuges à TVA.
    Montour

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les fait, ont vit dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Réal Béland, cinéphile
    – J’ai l’impression qu’on est pas dans la réalité. Tsé le film Footloose là, on dirait qu’on est dans ce film-là. C’est pas compliqué, c’est le film Footloose, la base, c’est deux jeunes qui se sont tué parce qu’ils sont sortis dans une sortie, d’une soirée dansante un peu arrosée pis ils se sont tué […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.