Le Sportnographe
Passer à côté de Patrick Lebeau
Accueil » Chapeau Richard ! » Passer à côté de Patrick Lebeau

Passer à côté de Patrick Lebeau

Qu’on ne vous prenne pas à raconter qu’il ne se passe rien pendant la saison morte. Tiens, justement, voilà-tu-pas que Patrick Lebeau refait surface après avoir brûlé la ligue avec ses Lions de Francfort. Lebeau a mystérieusement réussi à se faire inviter au camp du Philadelphie où il pourra aller demander à Daniel Brière le pourquoi de sa présence là-bas.

Il n’est pas impossible que les responsables du Philadelphie se soient laissé berner par les statistiques montréalaises du Beau qui a cumulé deux points en deux matchs, soit une moyenne (calculée par les machines superpuissantes du Sportnographe) d’un point par match. Si nous avions une machine plus puissante, nous pourrions extrapoler sur 80 matchs.

Ou peut-être que le Philadelphie a vu quelque chose que Canadien, Panthère et Pingouin n’ont pas vu en lui laissant respectivement deux, quatre et huit matchs pour se faire valoir. Peut-être aussi que le DG des Flyers a tenu compte des résultats européens de Lebeau, confondant Francfort avec Phoenix. Mais enfin, probablement qu’on l’a simplement confondu avec son frère Stéphan.

En tous les cas, Robert Gainey ne semble pas s’être intéressé à Patrick Lebeau, et ici, dans la salle de rédaction du Sportnographe, ça nous rend malheureux. Ça aurait complètement changé notre perspective pour couvrir le camp d’entraînement. Robert, Robert, paraît que les Hornets de Cambridge seraient prêts à laisser Gilbert Dionne aller…

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • Votre site fait franchement pitié. De plus, vous trouvez le moyen de ridiculiser le rêve de chaque joueur qui aspire se retrouver dans la LNH. Vraiment désolant de votre part !

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Élizabeth Rancourt, qui croit à la résurrection
    Oui on a étudié la possibilité, mais selon les biologistes du Ministère de la Faune, on estime qu’il faut d’abord euthanasier les bêtes et ensuite les transporter ailleurs dans un zoo ou dans un refuge et lorsque la bête se réveille, c’est un choc assez important, au point où souvent, les cerfs, les bêtes sauvages […]
  • Justin Trudeau, rassurant
    Nous avons toujours fait ce qu’il prenait pour défendre le fait français au Canada. L’article Justin Trudeau, rassurant est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pierre Fitzgibbon, qui pense être confiant
    Je pense que les choses qui s’en viennent, on va faire des annonces bientôt, moi je pense que je suis très très très confiant. L’article Pierre Fitzgibbon, qui pense être confiant est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, à propos du projet de loi sur les thérapies de conversion
    La plupart des garçons efféminés et filles tomboys deviennent des adultes gais, lesbiennes ou hétérosexuels en santé. C-6 va les encourager à croire qu’ils sont du sexe opposé et à détruire leur corps. C’est de la maltraitance régressive et dégueulasse. L’article Maxime Bernier, à propos du projet de loi sur les thérapies de conversion est […]
  • Stéphan Dupont, à propos du tramway de Québec
    C’est comme si t’es avec ta blonde, dans un magasin de sacoches, pis elle dit, eille, c’est beau ici, on va entrer. Mais elle a pas besoin de sacoche, elle en a déjà huit. Mais là elle rentre dans le magasin de sacoches, ah elle est hot! Ok, mais ça fitte tu? Ah ouais, pas […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.