Le Sportnographe

Pas content

Le Sportnographe (lui-même) n’est pas content. Marcel Hossa à New York contre un attaquant pas bon, pas de félicitations. Garth Murray, un gars comme les autres qui a enfilé un but lors de la dernière saison avec les Rangers se ramassera directement à Hamilton. Nous nous la serions fermée si Bobby nous avait déniché un défenseur avec du potentiel, ou bien n’importe quel pousseux qui pourrait remplacer Sundstrom.

Mais comme si c’était anormal d’avoir trop de bons jeunes attaquants, Canadien a décider d’en refiler un à l’adversaire pour le remplacer par un illustre inconnu dont on dit qu’il est un “centre peu créatif qui pourrait viser une place sur le quatrième trio”. On peut toujours se dire qu’il s’agit d’une bonne cause : “Maintenant que je joue à Hamilton, mes parents pourront venir me voir plus souvent”, se réjouit Murray.

Malgré tout, ceci implique probablement que nous verrons Latendresse à Montréal cette saison. On lui souhaite de ne pas trop souffrir lorsque les tôtons de partisans (ceux du genre “Brisebois, va donc scier du bois”) s’impatienteront après une semaine parce qu’il n’est pas dans le top ten. T’en fait pas mon Guillaume, le Sportno est avec toi.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.