Le Sportnographe

Pas besoin de Hockey Le Magazine

Agence Sportno Presse
Agence Sportno Presse

Ce matin, j’étais en route vers le dépanneur de mon quartier de banlieue afin de m’acheter mon nouveau Hockey Le Magazine quand Munger, de son iPhone, me texta ceci, que je reçusse sur mon vieux cellulaire : “Meilleur, Hockey Le Magazine, c’est passé date. Va consulter à place LA nouvelle bible de plein d’affaires sur hockey, le sport de Canadien. Ça s’appelle Nouvelles de hockey. Fâchant, j’étais rendu au dépanne.

Fait que j’ai pris les résultats de La Mini pis je suis reparti. Arrivé chez nous, je tapasse nouvellesdehockey.blog4ever.com et rapidement, je constatai l’ampleur de la bonne nouvelle que c’était. En fait, c’est exactement comme pouvoir coucher avec notre futur (e) stagiaire au Sportnographe (en espérant que ce soit une femme), mais sans avoir à rédiger son rapport de stage à la fin du processus.

Mais qu’est-ce qu’on trouve sur ce site-là, Meilleur, que vous me demandez ? Des rumeurs, un bilan de la saison morte de plein d’équipes de hockey, des opinion personnel en veux-tu en v’là. Et un slogan : “Notre mission, le contenu et nos informations.”

Des informations ? Oui, des informations. Comme celle-ci, de la plume de la main de Jul, un des experts de Nouvelles de hockey, concernant Canadien, d’abord : cet été, “on a laissé partir les pommes pourrîtes comme Carbonneau l’avait si bien dit.” (…) Et “je crois quand même qu’il manque un ailer de deuxième trio.”

Concernant les Nashville maintenant. “J’ai entendu dire qu’ils devraient signer un défenseur sous peu et que Dandenault pourrait être ce joueur. Cependant, ce n’est pas leur premier choix.” Intéressant.

Concernant le Calgary : “Avec Bouwmeester, Regerhr (sic), Phaneuf, Sarich, Giordano, Stralman et Kronwall, la défensive des Flames sera l’une des meilleurs de la ligne nationale.”

Et sur les Canucks : “On entend dire que Luongo est prêt d’une prolongation de contrat ce qui serait un autre bon coup de l’organisation”.

Nouvelles de hockey, en vente gratuitement partout dedans les internets. Merci Mungie du tuyau, même si je vous soupçonne d’être le Jul derrière tout ça.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Vincent Guzzo, qui songe à se présenter à la chefferie du PLQ
    – Tu l’as eu l’appel, t’as répondu quoi? – J’ai dit écoute, je reviens de Miami, du spring break, pis on aura la chance de s’assir, de discuter pis de voir. – Ah, t’es ouvert!
  • Marc Tanguay, pas nécessairement tanné du 3e lien
    Ce qui est clair, c’est que ça prend un lien additionnel. D’abord transport collectif, auquel on pourrait analyser d’adjoindre du transport routier. Puis, tu as raison de ramener l’aspect de sécurité. Si on ne peut plus emprunter le pont Pierre Laporte, on est dans le gros trouble.
  • Marc Tanguay, tanné du 3e lien
    Troisième lien, c’est du gros n’importe quoi. On dépense tellement de temps, d’énergie, de salive, d’encre, de temps radio, de temps TV sur un projet fantôme qui n’existe même pas dans le budget, puis qui n’est pas justifié. […] Je suis tanné de parler du troisième lien, moi.
  • Rémy Trudel, sans inflation
    Le budget du ministre des finances, c’est un bon budget de banquier. Est-ce qu’il a manipulé les chiffres? Ben non. C’est de l’inflammation verbale de dire qu’il a manipulé les chiffres. Un peu d’inflammation.
  • Justin Trudeau, à propos de l’ingérence chinoise
    On a besoin d’assurer que les Canadiens sont rassurés que nos politiciens ne sont pas impactés par l’ingérence chinoise.

Catégories