Le Sportnographe
Pas besoin de Hockey Le Magazine
Accueil » Guy Carbonneau » Pas besoin de Hockey Le Magazine

Pas besoin de Hockey Le Magazine

Agence Sportno Presse
Agence Sportno Presse

Ce matin, j’étais en route vers le dépanneur de mon quartier de banlieue afin de m’acheter mon nouveau Hockey Le Magazine quand Munger, de son iPhone, me texta ceci, que je reçusse sur mon vieux cellulaire : “Meilleur, Hockey Le Magazine, c’est passé date. Va consulter à place LA nouvelle bible de plein d’affaires sur hockey, le sport de Canadien. Ça s’appelle Nouvelles de hockey. Fâchant, j’étais rendu au dépanne.

Fait que j’ai pris les résultats de La Mini pis je suis reparti. Arrivé chez nous, je tapasse nouvellesdehockey.blog4ever.com et rapidement, je constatai l’ampleur de la bonne nouvelle que c’était. En fait, c’est exactement comme pouvoir coucher avec notre futur (e) stagiaire au Sportnographe (en espérant que ce soit une femme), mais sans avoir à rédiger son rapport de stage à la fin du processus.

Mais qu’est-ce qu’on trouve sur ce site-là, Meilleur, que vous me demandez ? Des rumeurs, un bilan de la saison morte de plein d’équipes de hockey, des opinion personnel en veux-tu en v’là. Et un slogan : “Notre mission, le contenu et nos informations.”

Des informations ? Oui, des informations. Comme celle-ci, de la plume de la main de Jul, un des experts de Nouvelles de hockey, concernant Canadien, d’abord : cet été, “on a laissé partir les pommes pourrîtes comme Carbonneau l’avait si bien dit.” (…) Et “je crois quand même qu’il manque un ailer de deuxième trio.”

Concernant les Nashville maintenant. “J’ai entendu dire qu’ils devraient signer un défenseur sous peu et que Dandenault pourrait être ce joueur. Cependant, ce n’est pas leur premier choix.” Intéressant.

Concernant le Calgary : “Avec Bouwmeester, Regerhr (sic), Phaneuf, Sarich, Giordano, Stralman et Kronwall, la défensive des Flames sera l’une des meilleurs de la ligne nationale.”

Et sur les Canucks : “On entend dire que Luongo est prêt d’une prolongation de contrat ce qui serait un autre bon coup de l’organisation”.

Nouvelles de hockey, en vente gratuitement partout dedans les internets. Merci Mungie du tuyau, même si je vous soupçonne d’être le Jul derrière tout ça.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.