Le Sportnographe

Pas besoin de Hockey Le Magazine

Agence Sportno Presse
Agence Sportno Presse

Ce matin, j’étais en route vers le dépanneur de mon quartier de banlieue afin de m’acheter mon nouveau Hockey Le Magazine quand Munger, de son iPhone, me texta ceci, que je reçusse sur mon vieux cellulaire : “Meilleur, Hockey Le Magazine, c’est passé date. Va consulter à place LA nouvelle bible de plein d’affaires sur hockey, le sport de Canadien. Ça s’appelle Nouvelles de hockey. Fâchant, j’étais rendu au dépanne.

Fait que j’ai pris les résultats de La Mini pis je suis reparti. Arrivé chez nous, je tapasse nouvellesdehockey.blog4ever.com et rapidement, je constatai l’ampleur de la bonne nouvelle que c’était. En fait, c’est exactement comme pouvoir coucher avec notre futur (e) stagiaire au Sportnographe (en espérant que ce soit une femme), mais sans avoir à rédiger son rapport de stage à la fin du processus.

Mais qu’est-ce qu’on trouve sur ce site-là, Meilleur, que vous me demandez ? Des rumeurs, un bilan de la saison morte de plein d’équipes de hockey, des opinion personnel en veux-tu en v’là. Et un slogan : “Notre mission, le contenu et nos informations.”

Des informations ? Oui, des informations. Comme celle-ci, de la plume de la main de Jul, un des experts de Nouvelles de hockey, concernant Canadien, d’abord : cet été, “on a laissé partir les pommes pourrîtes comme Carbonneau l’avait si bien dit.” (…) Et “je crois quand même qu’il manque un ailer de deuxième trio.”

Concernant les Nashville maintenant. “J’ai entendu dire qu’ils devraient signer un défenseur sous peu et que Dandenault pourrait être ce joueur. Cependant, ce n’est pas leur premier choix.” Intéressant.

Concernant le Calgary : “Avec Bouwmeester, Regerhr (sic), Phaneuf, Sarich, Giordano, Stralman et Kronwall, la défensive des Flames sera l’une des meilleurs de la ligne nationale.”

Et sur les Canucks : “On entend dire que Luongo est prêt d’une prolongation de contrat ce qui serait un autre bon coup de l’organisation”.

Nouvelles de hockey, en vente gratuitement partout dedans les internets. Merci Mungie du tuyau, même si je vous soupçonne d’être le Jul derrière tout ça.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Jean-François Gosselin, à propos des femmes en politique
    Quand moi j’approche quelqu’un, je veux pas me faire dire non, donc j’y vais tranquillement. […] Pis aussi, quand on convoite, je te dirais c’est encore plus vrai lorsque c’est des candidates parce que de nature, les femmes sont peut-être moins attirées par la politique. Pis pour moi ç’a toujours été important aussi d’avoir des […]
  • Luc Ferrandez, insulté
    Ça m’insulte de voir du monde mettre leur manteau d’hiver en été. Christ, achetez vous des manteaux d’été !
  • François Legault, à propos d’un meurtrier tué par la police
    Je suis content qu’on soit débarrassé de cet individu-là. Il faut voir aussi ce qui est arrivé. Étant donné que c’est quelqu’un qui était déjà ciblé, pourquoi a-t-il été relâché?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, dur-à-cuire
    Dernier grand débat de société: si vous vous sentez intimidé par une caissière de 16 ans au Ashton qui vous propose de lui laisser 20% de #pourboire sur une machine, c’est que vous n’avez jamais fréquenté de quartiers où on peut vous braquer pour 20$ avec une arme.
  • Éric Duhaime, rassembleur
    Quand j’entends des gens nous traiter d’égoïstes, ou d’édentés ou de complotistes parce qu’on veut offrir un avenir meilleur au Québec, ben je leur dit d’aller se faire foutre parce qu’ils ont rien compris.

Catégories