Le Sportnographe
perron2

Palmarès des citations sportives 2009

Vous le savez, nous au Sportnographe, on aime ça les citations, et disons que nous en avions ramassé quelques-unes au cours de la dernière année. Vous le savez aussi, nous avons eu quelques problèmes techniques qui nous ont empêchés de diffuser notre émission spéciale de Noël (avec le Père Noël dedans pis toute), et par conséquent, notre super palmarès 2009 des citations sportives pas d’allure.

Alors juste pour vous, voici ledit palmarès des meilleures citations choisies par vous, public. Vous pouvez aussi le visionner avec des effets spéciaux dignes d’Avatar (mettons).

10. Mario Roberge : “Combien de fois on a vu Carey Price ramasser son masque, faire une genre de moutade en mettant son masque…”

9. Pat Burns : “… on a enlevé quelques pièces de la casse-tête championne…”

8. Jérémy Filosa : “… pis y’a juste continué tout simplement d’arrêter de dépenser.”

7. Yvon Pedneault : “… avec le plafond salarial, là il faut que tu fasses toutes sortes de tours de passeport.”

6. Réal Munger : “Tout grand empire bouffe les trainées de la mouvance.”

5. Jean-Charles Lajoie :

Je sais pas quelle vache vous a piqué, kessé qui s’est passé avec vous autres…”

4. Gabriel Grégoire : “On n’a comme pas le talent. Pis là, toute s’effrond, toute s’effrond.”

3. Jacques Demers : “La contre-performance et humiliation de Andrei Kostitsyn ce soir, ne méritait pas de jouer si on dit le trio numéro un.”

2. Guillaume Latendresse : “Je vois ça du bon pied…”

1. Jean Perron : “Ici on a été très laxatif… ça se dit-tu ?”

14 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • François Bonnardel, suite à la tragédie d’Amqui
    Je pense à voix haute,  mais si ces personnes sont atteintes de santé mentale ou ont des problématiques X, est-ce que le suivi a été bien fait par les  médecins? Et par la suite, est-ce que ces personnes peuvent  obtenir un permis de conduire?
  • Pierre Poilievre, en guerre
    Il faut mettre fin à la guerre contre le travail.  Maintenant, une mère monoparentale qui gagne 60 000 $ par année avec trois enfants  qui gagnent une autre dollar, elle perd 80 sous dans la réduction de prestations et des taxes. Nous, les conservateurs, revendiquons que le budget réduise les impôts et les autres pénalités.  […]
  • Geneviève Guilbault, championne de l’euphémise
    Effectivement,  puis on est tous d’accord, c’est pas acceptable que nos enfants vivent dans des milieux qui  pourraient être, disons, qui ont un fort potentiel d’amélioration.
  • Yves-François Blanchet, à propos des armes idéologiques wokes
    Le Canada fait mentir la recherche et la science en imposant des conclusions idéologiques, activistes et anti-Québec en recherche. Certains diront une idéologie woke. […] Les mêmes qui ont le courage de dénoncer qu’on pervertisse l’idée peut-être valable scientifiquement à quelque part d’intersectionnalité pour en faire une arme contre le Québec doivent se dresser. On […]
  • Richard Martineau, à propos des formulaires qui demandent l’orientation sexuelle
    Pour moi c’est « autres ». Je veux voir la personne qui a coché « autres ». Ok, je veux voir à quoi ça ressemble ça quelqu’un qui est pas ça.  Ok, il doit être vert avec des picots jaunes avec deux graines dans le front pis un vagin dans le cou.

Catégories