Le Sportnographe
9845005

P.K. Subban doit agir de la bonne façon

Photo : CP Paul Chiasson

Les Internets sont remplies de surprises. Parlez-en aux diplomates américains qui viennent de découvrir que ça existe.

Nous mêmes au Sportnographe, qui sommes très Internet dans le domaine, nous nous sommes surpris à découvrir par hasard la très crédible Clique, émission de télévision mais qui ne passe pas à la télévision, sur les Internets de Radio-Canada.

Et quelle surprise nous vint à l’oreille en entendant les propos d’un Dany Dubé très 2.0 sur le cas P.K. Subban.

Il appert, selon toute vraisemblance, que P.K. n’agit pas de la bonne façon dans le vestiaire. Ou, comme on dit en anglais, the wrong way in the vestiaire.

Tellement que les vétérans s’en sont allés chigner au coach qui a décidé de sévir.

À la lumière de cette information, le Sportnographe, en tant que grand frère du milieu sportif (on a débuté notre épopée sur les Internet alors que c’était Théodore le gardien, c’est dire) aimerait conseiller à Subban de la prendre relaxe.

Car le partisan moyen de Canadien n’aimerait pas voir et revoir les cas Théo/Ribeiro/Dagenais/Sergei/etc… dans sa soupe en pensant au 76.

Oui, P.K., si on avait un conseil à te donner, c’est d’agir de la bonne façon. Ou, comme on dit en anglais, the right way.

13 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Jean-François Gosselin, à propos des femmes en politique
    Quand moi j’approche quelqu’un, je veux pas me faire dire non, donc j’y vais tranquillement. […] Pis aussi, quand on convoite, je te dirais c’est encore plus vrai lorsque c’est des candidates parce que de nature, les femmes sont peut-être moins attirées par la politique. Pis pour moi ç’a toujours été important aussi d’avoir des […]
  • Luc Ferrandez, insulté
    Ça m’insulte de voir du monde mettre leur manteau d’hiver en été. Christ, achetez vous des manteaux d’été !
  • François Legault, à propos d’un meurtrier tué par la police
    Je suis content qu’on soit débarrassé de cet individu-là. Il faut voir aussi ce qui est arrivé. Étant donné que c’est quelqu’un qui était déjà ciblé, pourquoi a-t-il été relâché?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, dur-à-cuire
    Dernier grand débat de société: si vous vous sentez intimidé par une caissière de 16 ans au Ashton qui vous propose de lui laisser 20% de #pourboire sur une machine, c’est que vous n’avez jamais fréquenté de quartiers où on peut vous braquer pour 20$ avec une arme.
  • Éric Duhaime, rassembleur
    Quand j’entends des gens nous traiter d’égoïstes, ou d’édentés ou de complotistes parce qu’on veut offrir un avenir meilleur au Québec, ben je leur dit d’aller se faire foutre parce qu’ils ont rien compris.

Catégories