QUELQU’UN sait-il ce qui se passe avec Jean Dion ? Nous, on pense qu’il vient de réaliser que NORDIQUES est déménagé à Denver. Share 0 Tweet 0 Jean Dion Article précédent Chroniques Yvon Pedneault + TQS = 110% 16 août 2008 Lire l'Article Article suivant Brèves Un sprinter en tutu 16 août 2008 Lire l'Article Vous devriez également aimer Lire l'Article Martin McGuire, qui va, ou pas 8 octobre 2017 Lire l'Article Claude Julien, qui peak 25 février 2017 Lire l'Article La question du jour: et si Subban devenait musulman? 23 octobre 2014 Lire l'Article Le kick de Budaj mimé par Gaston Therrien 15 mai 2014 Lire l'Article Journée des échanges: couverture alternative 5 mars 2014 Lire l'Article Éric Salvail et Alexandre Bilodeau: le devoir du sentiment accompli 18 février 2014 Lire l'Article David Desharnais: Tabarnak. 1 février 2014 Lire l'Article Suivez-nous sur le site du Journal Métro 27 janvier 2014 3 commentaires moi j’pense que concession avec pas de T sacrifie trop d’énergie à couvrir les olympiques… Répondre Il est surement épuisé après avoir tenté de rejoindre Usain Bolt pour une entrevue… Répondre Il écrit trop dans Le Devoir, c’est la période des BBM de journal et i9l porte Le Devoir sur ses épaules. Une fois l’avenir assurée, il va levé le pied et revenir ici. Répondre Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Il écrit trop dans Le Devoir, c’est la période des BBM de journal et i9l porte Le Devoir sur ses épaules. Une fois l’avenir assurée, il va levé le pied et revenir ici. Répondre
3 commentaires
moi j’pense que concession avec pas de T sacrifie trop d’énergie à couvrir les olympiques…
Il est surement épuisé après avoir tenté de rejoindre Usain Bolt pour une entrevue…
Il écrit trop dans Le Devoir, c’est la période des BBM de journal et i9l porte Le Devoir sur ses épaules. Une fois l’avenir assurée, il va levé le pied et revenir ici.