Le Sportnographe
6430184
Accueil » Guy Carbonneau » On veut la tête de Carbonneau

On veut la tête de Carbonneau

Qui aurait pu croire que 9 semaines se seraient envolées avec autant de rapidité? Pas nous, au Sportnographe, qui vivons au jour le jour et une heure à la fois. Il faut nous comprendre. La création d’une émission de radio nous pousse souvent dans nos derniers retranchements, obligeant notre cerveau à se presser le citron jusqu’à la limite du pas de jus, rendant chaque seconde une torture pour l’âme ainsi que pour les poumons. En ce qui concerne les poumons, le problème vient du système d’aération de la Tour de Radio-Canada mais ça demeure un problème quand même.

Cela dit, il ne faudrait pas oublier qu’il y a à peine vraiment pas si longtemps que ça débutait ce qui allait devenir dans l’esprit des Québécois et Québécoises une des plus grandes séries de téléréalité à se consacrer à des lignes de garage dans le monde. Rien de moins. Et pas bin bin plus.

Une série qui démarrait sur les chapeaux de roues alors que 3 heures et demie de programmation avaient été prévues afin de rassasier les friands téléspectateurs, impatients qu’ils étaient de découvrir les nobody qui allaient jouer au hockey arbitré par Ron Fournier. Et paf, 8 matchs plus tard, c’est déjà fini.

Même pas un petit bonus, même pas un 9ième match surprise, même pas d’affaire qui nous aurait obligé à s’asseoir devant notre télévisuel. Tout ça pourquoi? Parce que Guy Carbonneau a même pas été foutu de “coacher” ses troupes comme du monde.

C’est quoi? Il a tu trop fêté ses 50 ans notre Carbo?

En tout cas, moi si j’étais un employeur futur de Guy Carbonneau, je me poserais la question : veux-je tu vraiment être son employeur futur alors que le gars est même pas foutu de donner à Québécor un 9ième match dramatique?

Fait que c’est ça.

8 commentaires

Laisser un commentaire

  • Monsieur Munger, vous avez parfaitement raison. Mais n’oublions pas de souligner l’excellent travail de Bob Har…euh Michel Bergeron avec l’équipe de Québec.

  • Quebecor n’a jamais souhaité de 9e match selon moi, il n’a jamais voulu que Montréal gagne pour se venger d’avoir rasé être propriétaire de Canadien. Il ne voulait qu’une vitrine pour montrer à Bettman que le hockey est toujours vivant à Québec pour y ramener une équipe “australe”.

  • Machination pour le retour du Hockey à Québec? J’aime bien l’idée! Remplir un Colisé du moyen-âge plein au bouchon pour une série sans importance. Ça sera quoi avec un vrai club de la NHL dans le Centre Videotron?

    Une machination vous dites? Je dirais un sordide complot arrangé(et truqué en plus). Mais, je dois dire que, si ça fonctionne, je serai le dernier à m’en plaindre…

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.