Le Sportnographe
On veut Jean-Pierre Dumont quand même
Accueil » Chapeau Richard ! » On veut Jean-Pierre Dumont quand même

On veut Jean-Pierre Dumont quand même

Selon des sources pas mal sûres de leur affaire, on n’a absolument aucune idée de ce qui se passe chez Canadien dans le cas Jean-Pierre Dumont. Le petit gars de Montréal qui a obtenu 40 points en 54 matchs la saison dernière a quand même tenu à préciser que Canadien, c’est les meilleurs, comme si on ne le savait pas.

Or il y a quelque chose de capital que tous les médias qui ont pourtant les moyens de tout savoir n’ont pas mentionné : Jean-Pierre Dumont est dur à battre en entrevue. En effet, c’est un peu en entendant Jeepee tergiverser autour du fait que “Canadien est une équipe qui joue 60 minutes dans les deux sens de la patinoire” (ou quelque chose comme ça) que l’idée du Sportnographe est née.

Avec la perte de Pierre “le frappeur suppléant” Dagenais, et le départ des chiffes molles que sont Zednik, Sundstrom et Bulis, disons que ça ferait du bien de pouvoir compter sur un as de la joute verbale pour alimenter ce site.

Le problème de Robert Gainey réside sans doute dans le fait que Canadien est assez bien équipé en terme de masse salariale et qu’il faudrait se débarrasser d’un ou deux Radek Bonk (disons) afin d’engager Dumont. Y’a-t-il moyen de simplement dire à Bonk : “Mon gars, merci pour ta contribution, mais on a plus vraiment besoin de toi, pourrais-tu t’en aller et ne plus jamais revenir ? Et en passant, chapeau pour la barbe” ?

Pas qu’il n’est pas fin le Radek (il s’intègre d’ailleurs très bien à la population de Laval), mais pour Dumont, on ferait n’importe quoi.

24 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, pas comme ça
    Si j’étais méchant, si j’étais vraiment mal élevé, si j’étais un misogyne incorrigible, je me permettrais de vous dire, au sujet de la SQ, qu’elle est maintenant dirigée par une comptable de 200 livres. Cherchez la police! Une chance que je ne suis pas comme ça. L’article André Arthur, pas comme ça est apparu en […]
  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.