Le Sportnographe
On veut des ailes gratuites !
Accueil » Chapeau Richard ! » On veut des ailes gratuites !

On veut des ailes gratuites !

À la suite du match Mastercard-Dodge-Ford-Wal-Mart enlevant que Canadien nous a offert mardi soir contre le Calgary, bon nombre d’analystes sportifs de renommée pan-montréalaise, non satisfaits d’être bombardés de publicités pendant 60 minutes dans les deux sens de la patinoire, ont jugé bon de nous rappeler, dans leur compte-rendu de la rencontre, la gentillesse de la Cage aux Sports qui donnait ses bonnes ailes bien dégorgées gratuitement à qui avait remarqué que Canadien en avait scoré cinq. Heureusement qu’il reste le Sportnographe pour ne pas faire de la publicité gratuite à La Cage aux Sports dont le hambourgeois au poulet n’est pas piqué des vers (lorsque bien cuit).

En tout les cas, nous croyons qu’il conviendrait mieux d’offrir lesdites ailes, ou quoi que ce soit d’autre, comme prix de consolation quand Canadien nous offre un maudit spectacle ennuyant comme hier chez le Chicago. Quand même, nous avons écouté jusqu’à la fin, au péril de notre santé mentale, en se disant que le tricolore allait au moins avoir la décence d’être défait en fusillade. Eh bien non.

Sinon, vous aurez probablement remarqué qu’il faisait sombre chez le Blackhawks, ce qui a sans doute contribué à l’atmosphère désendiablée du match. On se demande s’il n’y aurait pas là un lien causal à faire avec la disparition (momentanée ?) du “ffrrcchhihouwiitttt“. Peut-être étions-nous tellement allumés par son incandescence (à confondre avec indécence), que l’ambiance nous semblait plus lumineuse. Et si le “frrcchhihouwiitttt” venait à être disparu à jamais, que faudrait-il en conclure ? Qu’à n’en pas douter les dirigeants de Mastercard, en lisant le Sportnographe, ont craint pour leur image.

4 commentaires

Laisser un commentaire

  • Les experts en graphisme/publicité/reclyclage de matériel de TSN en sont à développer un nouveau concept à la demande expresse de Mastercard : on remplacerait “ffrrcchhihouwiitttt” par “chliiipoupouiitttt”. Ils font des tests en laboratoire en enregistrant le coup de patin de Pierre “grosse shot” Dagenais, cobaye pour l’occasion.

    Oh, en passant, faites-vous de la pub pour la Cage aux Sports pour payer votre “nouveau site Sportnographe”.
    Mouahahaha !

  • J’étais à la Cage pour la game contre le Calgary et je peux vous dire qu’on était tous exités à l’idée de voir arriver une montagne d’ailes lors du 5eme but de canadien, MAIS c’est une misérable ruse ! On ne vous apporte pas d’ailes mais un petit coupon digne d’une circulaire de Jean Coutu, qui te donne 8 ailes la prochaine fois tu vas à la cage. Jusque là, sa peux aller, mais en plus de se plier à cette exigence, il faut y retourner avant le prochain match de canadien ! C’est tu drole ! Y jouait le lendemin ! Jpense que la cage est arrengé avec les arbitres (tout le monde sait que ce sont les arbitres qui décide du pointage final d’un match, tsé le 4 minutes négociable la…) pour que sa soit impossible d’aller chercher les dites ailes du Buffalo. Donc après le ffrrcchhihouwiitttt, complot d’intéret national sur les ailes. À suivre…ou pas.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, pas comme ça
    Si j’étais méchant, si j’étais vraiment mal élevé, si j’étais un misogyne incorrigible, je me permettrais de vous dire, au sujet de la SQ, qu’elle est maintenant dirigée par une comptable de 200 livres. Cherchez la police! Une chance que je ne suis pas comme ça. L’article André Arthur, pas comme ça est apparu en […]
  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.