Le Sportnographe
On s’ennuie déjà du Nashville
Accueil » Chapeau Richard ! » On s’ennuie déjà du Nashville

On s’ennuie déjà du Nashville

Il y a de ces matchs historiques, qui n’arrivent souvent qu’une fois par année, et qu’il ne faut pas manquer pour tout l’or du monde à moins d’avoir un billet du médecin. C’était le cas hier alors que les électrisants Prédateurs de Nashville visitaient Canadien (ou ce qu’il en reste).

Disons que c’était un match rempli de surprises : Lecavalier n’était pas en uniforme, Latendresse patinait vite, et on ne s’est pas endormi avant la fin. Mais surtout, c’était le grand retour de Radek Bonk qui était venu hanter Canadien en 2007. Cette fois-ci, c’est plutôt Canadien qui a hanté Bonk (mettons) puisque ce dernier a enfilé le but vainqueur de la Flanalette avec son patin de façon pas trop délibérée. Hon.

On soupçonne toutefois certains téléspectateurs d’avoir abandonné l’écoute du match dès la troisième minute afin de syntoniser un canal de vieilles séries télé en reprise. C’est dommage parce qu’un des moments forts de la rencontre s’est joué en fin de match, devant un filet désert alors que tour à tour, Kovalev et Plekanec eurent raté ledit filet qui aurait fait augmenter leur valeur marchande en vue d’un échange potentiel avec le Tampa. Le suspense était insoutenable.

Mais bon, déjà on commence à s’ennuyer des Prédateurs en songeant que dès samedi, Canadien affrontera les puissants Sénateurs, un club au sommet de sa forme. On salive déjà.

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • Game tellement plate que je m’en rappelle pas pentoute. Les noms d’équipes qui se traduisent similairement de l’anglais au français sont plates et donnent des matchs plates.

  • Moi, personnellement, j’y était et juste pour vous dire, que l’alcool ingurgité un peu trop rapidement à la Cage au Sports, avant la joute, me fesait fixer le rien pentoute durant de long moment.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, pas comme ça
    Si j’étais méchant, si j’étais vraiment mal élevé, si j’étais un misogyne incorrigible, je me permettrais de vous dire, au sujet de la SQ, qu’elle est maintenant dirigée par une comptable de 200 livres. Cherchez la police! Une chance que je ne suis pas comme ça. L’article André Arthur, pas comme ça est apparu en […]
  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.