Le Sportnographe
On s’ennuie déjà du Nashville
Accueil » Chapeau Richard ! » On s’ennuie déjà du Nashville

On s’ennuie déjà du Nashville

Il y a de ces matchs historiques, qui n’arrivent souvent qu’une fois par année, et qu’il ne faut pas manquer pour tout l’or du monde à moins d’avoir un billet du médecin. C’était le cas hier alors que les électrisants Prédateurs de Nashville visitaient Canadien (ou ce qu’il en reste).

Disons que c’était un match rempli de surprises : Lecavalier n’était pas en uniforme, Latendresse patinait vite, et on ne s’est pas endormi avant la fin. Mais surtout, c’était le grand retour de Radek Bonk qui était venu hanter Canadien en 2007. Cette fois-ci, c’est plutôt Canadien qui a hanté Bonk (mettons) puisque ce dernier a enfilé le but vainqueur de la Flanalette avec son patin de façon pas trop délibérée. Hon.

On soupçonne toutefois certains téléspectateurs d’avoir abandonné l’écoute du match dès la troisième minute afin de syntoniser un canal de vieilles séries télé en reprise. C’est dommage parce qu’un des moments forts de la rencontre s’est joué en fin de match, devant un filet désert alors que tour à tour, Kovalev et Plekanec eurent raté ledit filet qui aurait fait augmenter leur valeur marchande en vue d’un échange potentiel avec le Tampa. Le suspense était insoutenable.

Mais bon, déjà on commence à s’ennuyer des Prédateurs en songeant que dès samedi, Canadien affrontera les puissants Sénateurs, un club au sommet de sa forme. On salive déjà.

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • Game tellement plate que je m’en rappelle pas pentoute. Les noms d’équipes qui se traduisent similairement de l’anglais au français sont plates et donnent des matchs plates.

  • Moi, personnellement, j’y était et juste pour vous dire, que l’alcool ingurgité un peu trop rapidement à la Cage au Sports, avant la joute, me fesait fixer le rien pentoute durant de long moment.

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, littéralement
    Avec les confinements, ordres de rester à la maison, couvre-feu et autres mesures autoritaires, nous vivons maintenant littéralement dans un État policier. L’article Maxime Bernier, littéralement est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • André Arthur, qui joue aux devinettes
    Comment appelle-t-on un régime dont tous les partis sont d’accord avec le pouvoir, dans un consensus continuel? Une dictature. L’article André Arthur, qui joue aux devinettes est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, contre la haine
    L’extrême-gauche prétend lutter contre la ‘haine’. Ils sont pourtant le groupe le plus haineux dans notre société et leur principale stratégie pour atteindre leurs buts totalitaires est de salir, intimider, censurer et faire taire quiconque n’est pas d’accord avec eux. L’article Maxime Bernier, contre la haine est apparu en premier sur Le club des mal […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, propre
    Nous ne sommes plus au Québec mais en Hygiénistan. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, propre est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu
    L’erreur de l’Homme occidental est de croire qu’il peut aplanir toutes les courbes devant lui comme s’il avait remplacé Dieu. Il pense qu’il peut confiner sinon vacciner son malheur et vivre dans la propreté immaculée. Cette illusion le rend encore plus malade que le #COVID19. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.