Le Sportnographe
On s’ennuie déjà du Nashville
Accueil » Chapeau Richard ! » On s’ennuie déjà du Nashville

On s’ennuie déjà du Nashville

Il y a de ces matchs historiques, qui n’arrivent souvent qu’une fois par année, et qu’il ne faut pas manquer pour tout l’or du monde à moins d’avoir un billet du médecin. C’était le cas hier alors que les électrisants Prédateurs de Nashville visitaient Canadien (ou ce qu’il en reste).

Disons que c’était un match rempli de surprises : Lecavalier n’était pas en uniforme, Latendresse patinait vite, et on ne s’est pas endormi avant la fin. Mais surtout, c’était le grand retour de Radek Bonk qui était venu hanter Canadien en 2007. Cette fois-ci, c’est plutôt Canadien qui a hanté Bonk (mettons) puisque ce dernier a enfilé le but vainqueur de la Flanalette avec son patin de façon pas trop délibérée. Hon.

On soupçonne toutefois certains téléspectateurs d’avoir abandonné l’écoute du match dès la troisième minute afin de syntoniser un canal de vieilles séries télé en reprise. C’est dommage parce qu’un des moments forts de la rencontre s’est joué en fin de match, devant un filet désert alors que tour à tour, Kovalev et Plekanec eurent raté ledit filet qui aurait fait augmenter leur valeur marchande en vue d’un échange potentiel avec le Tampa. Le suspense était insoutenable.

Mais bon, déjà on commence à s’ennuyer des Prédateurs en songeant que dès samedi, Canadien affrontera les puissants Sénateurs, un club au sommet de sa forme. On salive déjà.

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • Game tellement plate que je m’en rappelle pas pentoute. Les noms d’équipes qui se traduisent similairement de l’anglais au français sont plates et donnent des matchs plates.

  • Moi, personnellement, j’y était et juste pour vous dire, que l’alcool ingurgité un peu trop rapidement à la Cage au Sports, avant la joute, me fesait fixer le rien pentoute durant de long moment.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.