Le Sportnographe

On ne peut pas toujours avoir un casque sur la tête

Vous revez la nuit d’avoir une chevelure aussi mielleuse et prononcée que le jeune gardien de but étoile de Canadien ? Et bien oubliez ça, car ce porte-parole de pick-ups aux allures fendantes utilise du Propecia pour garder sa tignasse bien en place. Il s’agit d’un médicament pour éviter de perdre ses cheveux, qui entraîne un résultat positif aux tests anti-dopage.

Théo est-il un tricheur ou il est simplement innocent ? Tricher pour être aussi poche, c’est dur à croire. Au fond, Théo est tellement frais que ça doit être vrai son affaire de cheveux. Comment se permettre de perdre ses cheveux quand on gagne 4.5 millions par année et qu’on est l’idole des 12 ans et moins avec ses cheveux brillants plein de santé ? On le sait tous, c’est quand on change d’attitude que ça change tout.

En tout cas, il ne faudrait pas non plus victimiser Théo là-dessus. N’oublions-pas qu’il est vraiment pourri et qu’il est toujours mêlé de près ou de loin à tous les grands scandales qui secouent le Québec. Une histoire n’attend pas l’autre avec José. Après avoir relancé le hockey en France à cause de ses contre-performances, Théo fait maintenant de la pub gratuite pour Propecia.

Propecia, parce que je le vaux bien.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.