Le Sportnographe

On ne peut pas toujours avoir un casque sur la tête

Vous revez la nuit d’avoir une chevelure aussi mielleuse et prononcée que le jeune gardien de but étoile de Canadien ? Et bien oubliez ça, car ce porte-parole de pick-ups aux allures fendantes utilise du Propecia pour garder sa tignasse bien en place. Il s’agit d’un médicament pour éviter de perdre ses cheveux, qui entraîne un résultat positif aux tests anti-dopage.

Théo est-il un tricheur ou il est simplement innocent ? Tricher pour être aussi poche, c’est dur à croire. Au fond, Théo est tellement frais que ça doit être vrai son affaire de cheveux. Comment se permettre de perdre ses cheveux quand on gagne 4.5 millions par année et qu’on est l’idole des 12 ans et moins avec ses cheveux brillants plein de santé ? On le sait tous, c’est quand on change d’attitude que ça change tout.

En tout cas, il ne faudrait pas non plus victimiser Théo là-dessus. N’oublions-pas qu’il est vraiment pourri et qu’il est toujours mêlé de près ou de loin à tous les grands scandales qui secouent le Québec. Une histoire n’attend pas l’autre avec José. Après avoir relancé le hockey en France à cause de ses contre-performances, Théo fait maintenant de la pub gratuite pour Propecia.

Propecia, parce que je le vaux bien.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Mario Dumont, à propos des écolos
    – Le métro de Montréal devient un refuge de racailles. – Pendant ce temps-là, les écolos préparent des plans pour punir, que les personnes âgées, pis les personnes fragiles, pis les personnes handicapées, tout le monde devrait se déplacer en transport en commun, pu personne a de véhicules. – C’est vrai. – Ça va bien […]
  • Mario Dumont, pas amoureux des impôts
    – Mais moi j’ai l’impression qu’on a le syndrome de Stockholm.  Oui, je t’ai entendu dire ça.  On a tellement payé d’impôts au Québec.  – Qu’est-ce que tu veux dire par le syndrome de Stockholm? – Ben t’sais les gens se font enlever, se font kidnapper. – Et ils tombent en amour avec leur… – […]
  • Éric Girard, ininflammable
    Nous avons conclu notre dernier mandat en faisant une promesse aux Québécois. Les aider à affronter la hausse du coût de la vie. C’est ce que nous avons fait. Par le biais du bouclier anti-inflammation… non, anti-inflation…
  • Anne-France Goldwater, à propos de possibles congés menstruels
    Je pense que ça va stigmatiser les femmes. Moi je sais, je vais arrêter d’engager des femmes, certaines femmes, moins de 50 ans, fini.
  • Denise Bombardier, à propos des bébés dans le Gala des Olivier
    Et la mise en scène de petits bébés comme ça dans une soirée,  qui étaient dans leur bassinette, moi, personnellement, ça m’a dérangé. […] Elle envoie n’importe qui, dont au départ, elle est très bien, Rosalie, qu’elle s’appelle, j’ai déjà rencontré,  qui s’est mise à crier fort fort, et les petits enfants se sont mis […]

Catégories