Le Sportnographe

On a vu dernièrement de grandes sommités de l’univers du tennis, comme Réjean Tremblay et Jean-François Bégin, commenter la victoire de Roger Federer à Roland-Garros dans La Presse. On a aussi entendu Rodger Brulotte, expert de la terre battue s’il en est, commenter sur le manque de dureté de son mental. Même si je reconnais que le tennis n’est pas un “vrai” sport (je dirais même un sport de fillettes contrairement au hockey), je sais que vous vous y connaissez bien en matière de. Quelle est votre opinion sur le petit Suisse : est-il le plus meilleur de l’histoire tennistique ?

Mon cher Dave, je pense que la réponse est dans la question. Le tennis est un sport de moumounes, donc je m’en calaque comme dans l’an 40.

Merci de ne plus jamais m’écrire.

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • Écoute, c’est vraiment des experts! Tsé… Quand tu écris dans un journal, te es automatique promu à titre d’expert. Il ne faut pas s’étonner de voir les voir toujours en train de commenter les récents succès de ce sport. En fait, cela fait juste nous démontrer que à part le hockey… y a rien…

Infolettre

Flux Le club des mal cités

Catégories