Le Sportnographe
9413700 600px
Accueil » Brian Gionta » Offre d’emploi : ailier de Gomez et Gionta

Offre d’emploi : ailier de Gomez et Gionta

Photo : THE CANADIAN PRESS/Ryan Remiorz

Titre du poste : Ailier pour le trio de Gomez et Gionta chez Canadien inc.

Poste temporaire (il est possible que le candidat soit remplacé par un jambon en 2e période).

Description du poste : Le candidat devra être en mesure de faire bien paraître un gars qui gagne huit millions par année en scorant douze buts. Accessoirement, il devra épauler l’autre ailier et capitaine de l’équipe en commettant de petites erreurs dont le capitaine pourra minimiser l’importance avec sagesse lors des points de presse.

Le candidat devra aussi trouver des façons imaginatives de maîtriser la rondelle au-delà de la limite de la ligne bleue adverse, là où le centre du trio s’arrête généralement. Enfin, le candidat devra feindre d’être ravi d’obtenir le poste en plus d’accepter de prendre le blâme pour les insuccès du trio lorsque nécessaire (tout le temps).

Qualités recherchées : En plus d’être ponctuel et propre de sa personne, le candidat devra mesurer plus de cinq pieds six. De plus, quand la puck arrive, le candidat devra être capable de la pogner. Ne parler ni français ni anglais est un atout pour ne pas être dérangé par les médias.

Salaire et conditions : Le salaire est inversement proportionnel aux deux autres compagnons de trio, mais plusieurs avantages sociaux sont offerts comme un bain-tourbillon dans le vestiaire, et un tourbillon médiatique en dehors du vestiaire.

Envoyez vos CV à jacquesmartin@canadiens.com

8 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les fait, ont vit dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Réal Béland, cinéphile
    – J’ai l’impression qu’on est pas dans la réalité. Tsé le film Footloose là, on dirait qu’on est dans ce film-là. C’est pas compliqué, c’est le film Footloose, la base, c’est deux jeunes qui se sont tué parce qu’ils sont sortis dans une sortie, d’une soirée dansante un peu arrosée pis ils se sont tué […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.