Le Sportnographe
9413700 600px
Accueil » Brian Gionta » Offre d’emploi : ailier de Gomez et Gionta

Offre d’emploi : ailier de Gomez et Gionta

Photo : THE CANADIAN PRESS/Ryan Remiorz

Titre du poste : Ailier pour le trio de Gomez et Gionta chez Canadien inc.

Poste temporaire (il est possible que le candidat soit remplacé par un jambon en 2e période).

Description du poste : Le candidat devra être en mesure de faire bien paraître un gars qui gagne huit millions par année en scorant douze buts. Accessoirement, il devra épauler l’autre ailier et capitaine de l’équipe en commettant de petites erreurs dont le capitaine pourra minimiser l’importance avec sagesse lors des points de presse.

Le candidat devra aussi trouver des façons imaginatives de maîtriser la rondelle au-delà de la limite de la ligne bleue adverse, là où le centre du trio s’arrête généralement. Enfin, le candidat devra feindre d’être ravi d’obtenir le poste en plus d’accepter de prendre le blâme pour les insuccès du trio lorsque nécessaire (tout le temps).

Qualités recherchées : En plus d’être ponctuel et propre de sa personne, le candidat devra mesurer plus de cinq pieds six. De plus, quand la puck arrive, le candidat devra être capable de la pogner. Ne parler ni français ni anglais est un atout pour ne pas être dérangé par les médias.

Salaire et conditions : Le salaire est inversement proportionnel aux deux autres compagnons de trio, mais plusieurs avantages sociaux sont offerts comme un bain-tourbillon dans le vestiaire, et un tourbillon médiatique en dehors du vestiaire.

Envoyez vos CV à jacquesmartin@canadiens.com

8 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.