Le Sportnographe
9413700 600px
Accueil » Brian Gionta » Offre d’emploi : ailier de Gomez et Gionta

Offre d’emploi : ailier de Gomez et Gionta

Photo : THE CANADIAN PRESS/Ryan Remiorz

Titre du poste : Ailier pour le trio de Gomez et Gionta chez Canadien inc.

Poste temporaire (il est possible que le candidat soit remplacé par un jambon en 2e période).

Description du poste : Le candidat devra être en mesure de faire bien paraître un gars qui gagne huit millions par année en scorant douze buts. Accessoirement, il devra épauler l’autre ailier et capitaine de l’équipe en commettant de petites erreurs dont le capitaine pourra minimiser l’importance avec sagesse lors des points de presse.

Le candidat devra aussi trouver des façons imaginatives de maîtriser la rondelle au-delà de la limite de la ligne bleue adverse, là où le centre du trio s’arrête généralement. Enfin, le candidat devra feindre d’être ravi d’obtenir le poste en plus d’accepter de prendre le blâme pour les insuccès du trio lorsque nécessaire (tout le temps).

Qualités recherchées : En plus d’être ponctuel et propre de sa personne, le candidat devra mesurer plus de cinq pieds six. De plus, quand la puck arrive, le candidat devra être capable de la pogner. Ne parler ni français ni anglais est un atout pour ne pas être dérangé par les médias.

Salaire et conditions : Le salaire est inversement proportionnel aux deux autres compagnons de trio, mais plusieurs avantages sociaux sont offerts comme un bain-tourbillon dans le vestiaire, et un tourbillon médiatique en dehors du vestiaire.

Envoyez vos CV à jacquesmartin@canadiens.com

8 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.