Le Sportnographe
Octane, la boisson des sportifs
Accueil » Georges Laraque » Octane, la boisson des sportifs

Octane, la boisson des sportifs

CP : John Ulan
Ici, au Sportnographe Sport, on a décidé de ne pas se commander par la poste de permis de boisson.

Évidemment, certains ont été déçu de cette décision. Prenez par exemple Réjean Tremblay qui vient faire son tour de temps en temps. Bin il ne pourra pas prendre son amaretto-tranche d’orange en nous racontant de quelle façon il a imaginé le prochain opus de sa quintologie Lance et Compte et l’homme tourbillon.

Mais qu’est-ce que vous voulez-vous, c’est souvent comme ça dans la vie. Pour viser juste, il faut parfois se priver des bonnes choses.

Cela dit, il y en a qui ont décidé de ne pas se priver et pour ceux qui ont récemment été en contact avec de l’actualité, vous reconnaîtrez que je jase ici de Georges Laraque, ce gentil bonhomme tellement fin qu’on a envie de lui flatter la tête.

Le Georges s’est récemment fait piéger dans un tourbillon d’affaires pas de bon sens du style “publicité avec des filles avec des attributs”. Le pauvre n’ayant pas reçu le script de cette minute publicitaire avec pas de dialogue,, il n’a pas pu conclure que ça allait devenir cette histoire sans fin sur le féminisme et la place des fesses dans le monde moderne.

Évidemment, il ne faudrait pas croire que le Sportnographe est contre Georges Laraque. Ni pour d’ailleurs. Le Sportnographe prend rarement position quand il s’agit d’un gars de 6 pieds 4 pouces.

Non, le Sportnographe est plutôt neutre dans cette histoire. Pourquoi? Parce que le Sportnographe est comme ça. Médiateur. Et pour accomplir son boulot, il doit être sobre.

Désolé Réjean, mais il va falloir te trouver d’autres amis pour jaser hockey.

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • “Le Sportnographe prend rarement position quand il s’agit d’un gars de 6 pieds 4 pouces.”

    Et encore plus quand le 6 pieds 4 pouces du monsieur est en trio avec un 245 lbs et des taches “stéroïdales” dans la face…

  • Le féminisme c’est passé-date, c’est pour les chialeuses qui ont rien à faire à la maison pendant que leur mari travail (c une farce, c drôle). Non mais sérieux yen a plein de pub avec des gars en torse vraiment musclé et retapé sur photoshop, si jveux être comme eux, jvais au Gym jme prend en photo et je download photoshop, pourquoi les féministes l’essaient pas mon truc ! Moi j’aime ca voir des belles filles pas trop habillé à TV !!!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.