Canadien devrait échanger PRICE pendant qu’il a de la valeur.
4 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Le club des mal cités
- André Arthur, à propos de Camille LaurinLe Goebbels de Lévesque, un psychiatre fanatique, aura son nom associé à une piste dans Outremont. Bofff!
- Le bêtisier “celui qui l’dit, celui qui l’est” du 18 avril 2021
- Dominic Maurais, qui ne pouvait pas savoir que Dan Marino était un cabochon– Moi je peux pas contrôler les cabochons de la planète là. Je peux pas un moment donné dire, y’en a un avec qui j’ai fait une entrevue en 2017, sacrament, y’en est en train de, ah ouin, je va l’appeler. 2019, l’autre, je lui ai parlé cet été, sacrefils, kessé qu’il fait là. Moi […]
- Benoît Dutrizac, à propos de l’imputabilité des radios– Est-ce qu’on peut tenir Radio-Canada responsable de tous les gestes des wokes, qui ont renversé les statues? En tout cas. – Ben c’est ça. – Y’en a pour au moins 4000$ de peinture. – Tu poses vraiment la bonne question Benoît là.
- Christian Dubé, faramineux et pharaoniqueC’est le mois de tous les mois. C’est là qu’on va recevoir des quantités faraminiques de Pfizer et de Moderna.
En plus les anglais ont déjà commencé à dire que le Price is right, vive le Price au par.
le price était right depuis le draft en 2005
On pourrait sûrement obtenir tout ce qui se fait de mieux en jambon dans toute la ligue avec Price. C’est à bien y penser.
Non, mais faudrais pas aller tropvite et perdre les bonnes habitudes. On va au moins essayer de le bruller pendant une couples d’années pour pas avoir trop en retour