Norman Flynn, qui a peur que Crosby soit suspendu si on interdit les bagarres
2 mars 2023
Ce que je dis, Norman Flynn, je ne suis pas un prophète de la violence, mais il faut que tu essaies de décourager ça. Mais complètement l’enrayer, c’est quoi, tu vas dire « OK, tu t’es battu, tu sors ». Y’arrive quoi quand c’est Sidney Crosby qui se bat? Il sacre un coup de poing sur la yeule à l’autre, il est suspendu le restant de l’année. Tout le monde va être sur le même pied d’égalité, mais tu vas perdre des bons joueurs.
– Tu l’as eu l’appel, t’as répondu quoi? – J’ai dit écoute, je reviens de Miami, du spring break, pis on aura la chance de s’assir, de discuter pis de voir. – Ah, t’es ouvert!
Ce qui est clair, c’est que ça prend un lien additionnel. D’abord transport collectif, auquel on pourrait analyser d’adjoindre du transport routier. Puis, tu as raison de ramener l’aspect de sécurité. Si on ne peut plus emprunter le pont Pierre Laporte, on est dans le gros trouble.
Troisième lien, c’est du gros n’importe quoi. On dépense tellement de temps, d’énergie, de salive, d’encre, de temps radio, de temps TV sur un projet fantôme qui n’existe même pas dans le budget, puis qui n’est pas justifié. […] Je suis tanné de parler du troisième lien, moi.
Le budget du ministre des finances, c’est un bon budget de banquier. Est-ce qu’il a manipulé les chiffres? Ben non. C’est de l’inflammation verbale de dire qu’il a manipulé les chiffres. Un peu d’inflammation.
Ajouter un commentaire