Le Sportnographe
norman flynn

Norman Flynn, à propos d’une initiation

Y’en avait un que j’avais pogné, je dirai pas son nom. On avait mis un bas de joueur de hockey su’a tête. On l’avait assis sur une chaise de bois, métal et bois. On y’avait tapé les 2 poignets. On y’avait tapé les 2 chevilles. Faque là y pouvait pas bouger. Là, on y avait attaché le bout du gland avec du tape pis on l’avait accroché avec une jarretière après le chandail en haut. Faque son gland était en bas pis si y se levait la tête ça montait. Là, on l’a assis sur la glace. Les patineuses étaient sur la glace. Le patin artistique… Faque là, pouf, on l’a poussé vers le centre de la glace. HAHAHA !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, à propos des feux de forêt
    Je gage qu’une bonne partie des feux de forêt ont été allumés par des terroristes verts pour donner un coup de pouce à leur campagne de changements climatiques. L’extrême-gauche est experte pour inventer et créer des crises qu’elle peut ensuite exploiter.
  • Pierre Fitzgibbon, devant les journalistes affamés
    Je me sens comme du wagyu à matin.
  • Éric Lefebvre, à propos du travail de député
    Madame la Présidente, j’ai 17 municipalités dans mon comté, je dois avoir à peu près l’équivalent de 17 clubs des FADOQ, les gens des clubs des FADOQ je les vois 3, 4, 5 fois par année. Ma propre mère une fois. Les amis, madame la Présidente, j’ai plus d’amis qui m’appellent la fin de semaine […]
  • François Legault, à propos de l’augmentation du salaire des députés
    J’ai jamais dit qu’on allait en politique faire de l’argent, ce que j’ai dit, c’est qu’un père de famille, un jeune père ou une mère de famille, a le droit, d’aller gagner le plus d’argent possible pour donner le plus possible à ces enfants. C’est comme ça que je vois la vie.
  • Pierre Dufour, qui explique ses propos sur l’itinérance à Val D’or
    Ce n’est pas un dossier racisé, c’est… Dans l’itinérance, il y en a de toutes les couleurs, y’a toutes sortes de gens. Dans l’itinérance, il y a des gens qui font des affaires bien correctes. Moi je veux dire, ça me dérange pas de donner mon café à un itinérant, des fois, quand j’arrive au […]

Catégories