Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Non merci !

Non merci !

Contrairement au capiteux Quenneville, qui s’est exclamé avec, on l’imagine, un peu de salive dans la commissure du micro, qu’il “serait temps qu’on leur montre de quel bois on se chauffe au Canada”, après que Todd Bertuzzi eut étampé un petit suisse dans la baie vitrée, ici au Sportnographe, nous n’aimons pas vraiment la violence au hockey (sauf quand il y a du sang). C’est pourquoi nous vous promettons que si Robert Gainey fait l’acquisition dudit Bertuzzi (en retour de Sheldon Souray, comme la rumeur le veut), il deviendra automatiquement la nouvelle tête de Turc de ce site (ce qui ne veut pas dire que nous allons négliger les autres).

Bien que nous trouvons que le beau Sheldon Souray n’ait pas l’air très intelligent avec son casque trop grand qui lui cache un peu les yeux, il serait déchirant de s’en séparer au profit d’un grand dadais qui tend légèrement vers un contrôle incontrôlé se son bâton. Il faut dire que Souray nous en aura fait vivre des émotions avec son début de saison fulgurant d’il y a quelques temps, sa blessure fulgurante qui est venue juste après, et sa séparation fulgurante d’avec sa poupoune de Baywatch… à la longue, on s’attache.

Même si, comme le dirait un proche de l’organisation du Sportnographe, quand Bertuzzi aura un chandail de Canadien sur le dos, ça paraîtra moins qu’il est toton, on aimerait mieux un attaquant de puissance qui a un moins tumultueux passé et un avenir en dehors de la prison et/ou du banc des pénalités.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « la vaccination mentale » du 11 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=RWebsfAH5mM?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Valérie Plante, passionnée
    On voit une jeune fille déterminée, souriante, on la sent passionnée et c’est très, comment on dit ça, c’est contagieux. J’ai envie de dire que sa passion pour le pénis… euh, le pénis! Scusez.
  • Éric Duhaime, qui trouve que François Legault profite des plus fragiles
    Tsé y’a des gens qui sont fragiles. Dans la vie, ça existe. Pis c’est normal pis on peut tous l’être à un moment où à un autre. Mais à partir du moment où on veut te forcer à faire quelque chose contre ton gré pis rentrer à l’intérieur de ton corps une substance contre ta […]
  • Éric Duhaime, philosophe
    Moi là, même si je fais pas partie de c’te gang-là, c’est-à-dire que je suis vacciné, moi je suis solidaire. Aujourd’hui, philosophiquement, je suis un non-vacciné.
  • Mario Dumont, à propos des infirmières à la retraite que le gouvernement voudrait retrouver
    J’veux dire c’est sûr que pour le gouvernement qui a plus d’infirmières, qu’il en manque dans tous les départements, tu dis, mais c’est de l’or en barre. C’est une ressource tu comprends. Tu manques d’eau, t’as soif, pis t’as une magnifique fontaine, pis t’as juste pas le bras tout à fait assez long pour prendre […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.