Le Sportnographe
NFL : Les prédictions 2005
Accueil » Chapeau Richard ! » NFL : Les prédictions 2005

NFL : Les prédictions 2005

Après plusieurs semaines difficiles pour le serveur du sportnographe ainsi que pour le foie de ses commentateurs vedettes, la salle des nouvelles du Sportnographe.com™ vous revient avec ses prédictions sur la première ronde des séries de fin de saison du football américain.

Tout d’abord, il faut comprendre que la salle des nouvelles du Sportnographe.com™ ne compte aucun journaliste affecté au gros football de nos voisins du sud. S’il y avait du gros hockey présentement vous pouvez être sûr qu’on refilerait le dossier à un stagiaire, mais que voulez-vous.

Alors, après plusieurs semaines de consultation, les journalistes s’entendent pour :

Série St-Louis vs Seattle : Seattle

St-Louis ont fait les séries in extremis et on sent qu’ils ne sont pas prêt à se battre jusqu’au bout pour gagner le super bol. De plus, Seattle veut sa revanche, ayant perdu ses deux matchs contre St-Louis cette année.

Série New York vs San Diego : San Diego

En applicant la loi de Poisson suivie d’une règle de trois avec les prédictions de chaque journalistes vedettes, multipliée par le nombre de premiers essais gagnés, on obtient San Diego.

Série Denver vs Indianapolis : Indianapolis

En applicant la loi normale centrée directe sur le total de verges gagnées par voie aérienne en fonction de la direction du vent en radian, le tout appliqué à la méthode Monte Carlo, nous donne Indianapolis. De quoi foutre les jetons à monsieur Bit, qui nous avait prédit la défaite du Canadien contre Calgary en finale de la coupe stanley 1989, et ce en 1989 et non la semaine dernière à RDS.

Série Minnesota vs Green Bay : Green Bay

Aucune idée ici mais si on fait la moyenne des predictions des petits doigts de la main gauche des membres de la salle des nouvelles, on obtient que les Green Bay sont les meilleurs.

Espérant que tout ceci vous aidera dans vos pools de football, et nous espérons également que vous ne vous vous êtes pas aperçu que nous n’avons encore écouté aucun match de football américain cette année.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les fait, ont vit dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Réal Béland, cinéphile
    – J’ai l’impression qu’on est pas dans la réalité. Tsé le film Footloose là, on dirait qu’on est dans ce film-là. C’est pas compliqué, c’est le film Footloose, la base, c’est deux jeunes qui se sont tué parce qu’ils sont sortis dans une sortie, d’une soirée dansante un peu arrosée pis ils se sont tué […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.