Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » NFL : Les prédictions 2005

NFL : Les prédictions 2005

Après plusieurs semaines difficiles pour le serveur du sportnographe ainsi que pour le foie de ses commentateurs vedettes, la salle des nouvelles du Sportnographe.com™ vous revient avec ses prédictions sur la première ronde des séries de fin de saison du football américain.

Tout d’abord, il faut comprendre que la salle des nouvelles du Sportnographe.com™ ne compte aucun journaliste affecté au gros football de nos voisins du sud. S’il y avait du gros hockey présentement vous pouvez être sûr qu’on refilerait le dossier à un stagiaire, mais que voulez-vous.

Alors, après plusieurs semaines de consultation, les journalistes s’entendent pour :

Série St-Louis vs Seattle : Seattle

St-Louis ont fait les séries in extremis et on sent qu’ils ne sont pas prêt à se battre jusqu’au bout pour gagner le super bol. De plus, Seattle veut sa revanche, ayant perdu ses deux matchs contre St-Louis cette année.

Série New York vs San Diego : San Diego

En applicant la loi de Poisson suivie d’une règle de trois avec les prédictions de chaque journalistes vedettes, multipliée par le nombre de premiers essais gagnés, on obtient San Diego.

Série Denver vs Indianapolis : Indianapolis

En applicant la loi normale centrée directe sur le total de verges gagnées par voie aérienne en fonction de la direction du vent en radian, le tout appliqué à la méthode Monte Carlo, nous donne Indianapolis. De quoi foutre les jetons à monsieur Bit, qui nous avait prédit la défaite du Canadien contre Calgary en finale de la coupe stanley 1989, et ce en 1989 et non la semaine dernière à RDS.

Série Minnesota vs Green Bay : Green Bay

Aucune idée ici mais si on fait la moyenne des predictions des petits doigts de la main gauche des membres de la salle des nouvelles, on obtient que les Green Bay sont les meilleurs.

Espérant que tout ceci vous aidera dans vos pools de football, et nous espérons également que vous ne vous vous êtes pas aperçu que nous n’avons encore écouté aucun match de football américain cette année.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « la vaccination mentale » du 11 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=RWebsfAH5mM?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Valérie Plante, passionnée
    On voit une jeune fille déterminée, souriante, on la sent passionnée et c’est très, comment on dit ça, c’est contagieux. J’ai envie de dire que sa passion pour le pénis… euh, le pénis! Scusez.
  • Éric Duhaime, qui trouve que François Legault profite des plus fragiles
    Tsé y’a des gens qui sont fragiles. Dans la vie, ça existe. Pis c’est normal pis on peut tous l’être à un moment où à un autre. Mais à partir du moment où on veut te forcer à faire quelque chose contre ton gré pis rentrer à l’intérieur de ton corps une substance contre ta […]
  • Éric Duhaime, philosophe
    Moi là, même si je fais pas partie de c’te gang-là, c’est-à-dire que je suis vacciné, moi je suis solidaire. Aujourd’hui, philosophiquement, je suis un non-vacciné.
  • Mario Dumont, à propos des infirmières à la retraite que le gouvernement voudrait retrouver
    J’veux dire c’est sûr que pour le gouvernement qui a plus d’infirmières, qu’il en manque dans tous les départements, tu dis, mais c’est de l’or en barre. C’est une ressource tu comprends. Tu manques d’eau, t’as soif, pis t’as une magnifique fontaine, pis t’as juste pas le bras tout à fait assez long pour prendre […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.