Le Sportnographe
NFL : Les prédictions 2005
Accueil » Chapeau Richard ! » NFL : Les prédictions 2005

NFL : Les prédictions 2005

Après plusieurs semaines difficiles pour le serveur du sportnographe ainsi que pour le foie de ses commentateurs vedettes, la salle des nouvelles du Sportnographe.com™ vous revient avec ses prédictions sur la première ronde des séries de fin de saison du football américain.

Tout d’abord, il faut comprendre que la salle des nouvelles du Sportnographe.com™ ne compte aucun journaliste affecté au gros football de nos voisins du sud. S’il y avait du gros hockey présentement vous pouvez être sûr qu’on refilerait le dossier à un stagiaire, mais que voulez-vous.

Alors, après plusieurs semaines de consultation, les journalistes s’entendent pour :

Série St-Louis vs Seattle : Seattle

St-Louis ont fait les séries in extremis et on sent qu’ils ne sont pas prêt à se battre jusqu’au bout pour gagner le super bol. De plus, Seattle veut sa revanche, ayant perdu ses deux matchs contre St-Louis cette année.

Série New York vs San Diego : San Diego

En applicant la loi de Poisson suivie d’une règle de trois avec les prédictions de chaque journalistes vedettes, multipliée par le nombre de premiers essais gagnés, on obtient San Diego.

Série Denver vs Indianapolis : Indianapolis

En applicant la loi normale centrée directe sur le total de verges gagnées par voie aérienne en fonction de la direction du vent en radian, le tout appliqué à la méthode Monte Carlo, nous donne Indianapolis. De quoi foutre les jetons à monsieur Bit, qui nous avait prédit la défaite du Canadien contre Calgary en finale de la coupe stanley 1989, et ce en 1989 et non la semaine dernière à RDS.

Série Minnesota vs Green Bay : Green Bay

Aucune idée ici mais si on fait la moyenne des predictions des petits doigts de la main gauche des membres de la salle des nouvelles, on obtient que les Green Bay sont les meilleurs.

Espérant que tout ceci vous aidera dans vos pools de football, et nous espérons également que vous ne vous vous êtes pas aperçu que nous n’avons encore écouté aucun match de football américain cette année.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a une explication
    Vous placez quelques dames au sommet d’une organisation, vous prenez un peu de recul, et vous regardez la foire poigner. L’article André Arthur, qui a une explication est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda
    Le Dr Arruda, j’ai envie de lui dire des fois : Si ce n’est pas votre décision, clignez des yeux trois fois, je veux dire, envoyez-nous un signal de détresse. L’article Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette
    J’ai l’impression que parfois, à travers ses interventions, c’est un petit peu un message de détresse qu’il nous envoie. J’ai envie de lui dire, si vous êtes en danger comme nationaliste à la CAQ, clignez des yeux deux fois. On va venir à votre secours! L’article Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette est apparu en […]
  • Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec
    Dans mes prédictions actuellement, j’ai une bonne moyenne je pense. Je fais de bonnes prédictions. Dix, dix élus du nouveau parti de Éric Duhaime, en fait le Parti conservateur. Je pense que dix élus, ce serait peut-être le minimum.  L’article Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec est apparu […]
  • Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique
    Je considère qu’il est de notre devoir de faire l’impossible pour sortir de l’extrémisme sanitaire dans lequel la Coalition avenir Québec de François Legault nous enfonce depuis maintenant presque neuf mois. L’article Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.