Le Sportnographe
Ne prenez pas Duncan Milroy dans votre pool
Accueil » Chapeau Richard ! » Ne prenez pas Duncan Milroy dans votre pool

Ne prenez pas Duncan Milroy dans votre pool

Comme le Sportnographe n’a toujours pas reçu son accréditation pour assister aux matchs de Canadien du haut de la salle de presse (elle doit s’être perdue dans la poste), le VP Marketing a dû s’abaisser à téter des billets pour que nous puissions vous faire part de ce qui s’est passé avec votre flanallette.

Malheureusement, il ne s’est rien passé, outre le renversement d’une demi-bière, d’une valeur estimée à 4,75$ (elle n’est pas moins chère en matchs présaisons), sous les pieds du Sportnographe. Ce fut un match plutôt ennuyant où seuls Guillaume Latendresse et Carey Price se sont démarqués, et où l’on a pu constater que Koivu vérifiait assez bien ses angles morts en appliquant la technique du RACRA (rétroviseur, angle mort, clignotant, rétroviseur, angle mort, dompe le puck). C’est ce qu’on a vu, mais on a quand même attendu que les vrais journalistes le disent dans tous les journaux du matin avant de vous en faire part, histoire de ne pas avoir l’air ridicules.

On a l’impression que le gros Latendresse serait une bonne chose pour Canadien. Même si ce n’est pas très gentil pour les Victoriavillois Shawaniganais Drumondvillois, on a un peu tendance à penser comme Gui Gui Gui qu’il serait vraiment utile dans les gradins du Centre Bell à pratiquer son coup de patin dans le vide et à étudier l’art du dégagement non refusé. Aussi, dès que l’on verrait son corps cravaté sur l’écran géant, la foule un peu saoule scanderait son nom et ça mettrait un peu d’ambiance dans la place.

Sinon, nous avons remarqué que Youppi aime bien The Offspring et que c’était la soirée “année 90” au centre Bell, avons noté que Ryder y est allé d’un premier garbage goal, nous sommes demandé à plusieurs reprises qui était Jon Gleed, n’avons pas commandé le burrito Sergei Samsonov au Irish Pub MkKette Chose avant le match, et vous suggérons de ne pas prendre Duncan Milroy dans votre pool.

9 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.