Le Sportnographe
Nathan Beaulieu n’est pas si bon que ça
Accueil » Nathan Beaulieu » Nathan Beaulieu n’est pas si bon que ça

Nathan Beaulieu n’est pas si bon que ça

Photo : THE CANADIAN PRESS/Graham Hughes

Messieurs dames, on nous a berné. On nous avait dit que Nathan Beaulieu était le nec plus ultra en matière de surdoué du hockey. On s’était insurgé à l’éventualité de son renvoi dans les mineures. On parlait de retirer son chandail.

Qui ça “on” ? Eux. Les experts. Après un match hors-concours.

Or voilà que le pauvre “Néthonne” a fait plusieurs erreurs coûteuses lors des derniers matchs, laissant craindre le pire, soit la possibilité qu’il ne soit qu’un feu de paille.

Est-ce que Beaulieu ne serait finalement pas le nouveau Raymond Bourque, mais le nouveau Raymond Poitras, un gars qu’on sait même pas s’il a déjà existé ?

Toute cette aventure abracadabrante nous permet de réaliser qu’il peut être risqué de sauter trop rapidement aux conclusions. Une erreur qu’on ne fera plus jamais. Surtout pas avec Nathan Beaulieu qui nous a démontré en trois matchs présaison qu’il n’était juste pas très bon.

2 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.