Le Sportnographe
studio sportnographe

4 commentaires

Laisser un commentaire

  • Encore une fois, l’équipe du Sportnographe, une gang de gauchiste du plateau Mont-Royal, s’attaque à la liberté d’expression. Vous citez des phrases hors contexte d’une radio de Québec qui eux, on le courage de faire du direct avec les risques que leurs déclaration toujours justes soient mal interprétées par des gauchiste du plateau… C’est ce qui arrive quand l’argent de nos taxe est envoyé chez les gauchistes séparatistes de Radio-Canada.

    En plus, je suis sur que c’est un complot de l’organisation du Canadien de Montreal pour discrediter la ville de Québec auprès de Garry Betteman et la LNH. En effet, sous un couvert de sympathie, la perfide organisation du CH ne veut pas de compétition dans la province et Bell, qui a des ententes avec le CH, ne veut pas voir Videotron lui faire compétition en étant le diffuseur officiel d’une autre équipe de hockey. Des preuves?

    L’équipe du Sportnographe est vendue au CH et elle discrédite les deux fondateurs de la NordiqueNation MM. Landry et Gravel. Coincidence? Faut être naif pour le croire.

    Organisons une marche contre le complot du Sportnographe. Soyez sur le boulevard René Levesque à 19h, le 12 février à 19h. J’attends 100 000 personnes. Québec ne se laissera pas faire.

  • Zarley Zalapski
    Est-ce que t’es une parodie?
    Peu importe, j’apprécie ta capacité de synthèse des plus grands clichés véhiculés par choix RadioX, bon auditeur.

  • On voit tout de suite le genre d’imbécile au cerveau ramolie par radio x, pas capable de penser par lui même. toutes les mêmes conneries qu’ont entend a choi a journée longue. Je reste a québec, j’écoute choi, et les sportnographe ont raison.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.