Le Sportnographe
studio sportnographe

4 commentaires

Laisser un commentaire

  • Encore une fois, l’équipe du Sportnographe, une gang de gauchiste du plateau Mont-Royal, s’attaque à la liberté d’expression. Vous citez des phrases hors contexte d’une radio de Québec qui eux, on le courage de faire du direct avec les risques que leurs déclaration toujours justes soient mal interprétées par des gauchiste du plateau… C’est ce qui arrive quand l’argent de nos taxe est envoyé chez les gauchistes séparatistes de Radio-Canada.

    En plus, je suis sur que c’est un complot de l’organisation du Canadien de Montreal pour discrediter la ville de Québec auprès de Garry Betteman et la LNH. En effet, sous un couvert de sympathie, la perfide organisation du CH ne veut pas de compétition dans la province et Bell, qui a des ententes avec le CH, ne veut pas voir Videotron lui faire compétition en étant le diffuseur officiel d’une autre équipe de hockey. Des preuves?

    L’équipe du Sportnographe est vendue au CH et elle discrédite les deux fondateurs de la NordiqueNation MM. Landry et Gravel. Coincidence? Faut être naif pour le croire.

    Organisons une marche contre le complot du Sportnographe. Soyez sur le boulevard René Levesque à 19h, le 12 février à 19h. J’attends 100 000 personnes. Québec ne se laissera pas faire.

  • Zarley Zalapski
    Est-ce que t’es une parodie?
    Peu importe, j’apprécie ta capacité de synthèse des plus grands clichés véhiculés par choix RadioX, bon auditeur.

  • On voit tout de suite le genre d’imbécile au cerveau ramolie par radio x, pas capable de penser par lui même. toutes les mêmes conneries qu’ont entend a choi a journée longue. Je reste a québec, j’écoute choi, et les sportnographe ont raison.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « la vaccination mentale » du 11 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=RWebsfAH5mM?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Valérie Plante, passionnée
    On voit une jeune fille déterminée, souriante, on la sent passionnée et c’est très, comment on dit ça, c’est contagieux. J’ai envie de dire que sa passion pour le pénis… euh, le pénis! Scusez.
  • Éric Duhaime, qui trouve que François Legault profite des plus fragiles
    Tsé y’a des gens qui sont fragiles. Dans la vie, ça existe. Pis c’est normal pis on peut tous l’être à un moment où à un autre. Mais à partir du moment où on veut te forcer à faire quelque chose contre ton gré pis rentrer à l’intérieur de ton corps une substance contre ta […]
  • Éric Duhaime, philosophe
    Moi là, même si je fais pas partie de c’te gang-là, c’est-à-dire que je suis vacciné, moi je suis solidaire. Aujourd’hui, philosophiquement, je suis un non-vacciné.
  • Mario Dumont, à propos des infirmières à la retraite que le gouvernement voudrait retrouver
    J’veux dire c’est sûr que pour le gouvernement qui a plus d’infirmières, qu’il en manque dans tous les départements, tu dis, mais c’est de l’or en barre. C’est une ressource tu comprends. Tu manques d’eau, t’as soif, pis t’as une magnifique fontaine, pis t’as juste pas le bras tout à fait assez long pour prendre […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.