Le Sportnographe
Montréal – Ottawa : Canadien en 4
Accueil » Montréal – Ottawa : Canadien en 4

Montréal – Ottawa : Canadien en 4

senate

Vous le savez, nous au Sportnographe ne sommes pas du genre à voir la vie en rose (à part des fois, lorsqu’il est question de Canadien). C’est pourquoi avant de faire une prédiction objective sur l’issue de la première ronde minatoire contre le Ottawa, il convient de bien évaluer les forces en présence.

D’un côté, on a P.K. Subban, le possible récipiendaire du trophée Norris. On a Brendan Gallagher, le possible récipiendaire du trophée Calder. On a Michel Therrien, le possible récipiendaire du trophée Adams. Et on a Travis Moen, le possible récipiendaire du trophée récipient d’air.

Il y a aussi Price qui a terminé l’année en beauté (si on exclut les huit matchs précédents). Eller qui nous a fait oublier Halak et Galchenyuk qui est maintenant par définition, un vétéran d’une saison dans la Ligne Nationale.

Et du côté des Sénateurs? On sait pas trop s’ils ont des bons joueurs parce qu’on est trop occupés à suivre Canadien. On sait juste que Stephen Harper a déjà songé à abolir le sénat. Ça en dit long sur le club.

Donc après avoir regardé minutieusement les deux équipes, il est clair que Canadien dominera toutes les phases du jeu. C’est pourquoi nous estimons que Canadien va l’emporter en quatre petites parties.

9 commentaires

Laisser un commentaire

    • Inculte, c’est justement parce que tout va mal que le CH va gagner la coupe du vieux Stanley. Le p’tit Jésus va être de notre bord pour compenser pour tout ce qui va mal. C’est pour ça que Québec n’aura pas d’equipe

  • Ça va finir en 3 Les Sénateurs, même s’ils ont Jacques Demers de leur bord vont abdiquer devant la machine Bleu Blanc Rouge. On devrait demander à Ron Fournier de chanter l’hymne national, ce serait notre Kate Smith

  • Price a faké (hypocrisé) à la fin de la saison pcq c’est Michel qui le lui a demandé afin de faire naître un sentiment de supériorité chez ses adversaires et ainsi les prendre au dépourvu en series les culottes à terre à plat ventre au beau milieu d’la patine noire…

    Canadien en 3 ? !

    • >>Price a faké (hypocrisé)
      C’est ce que je pense aussi…. ils se sont battu jusqu’à la fin pour ne pas avoir l’avantage d’avoir l’avantage de la glace… peine perdue: les Maple Laughs n’entendaient pas à rire.

  • Je prédis que Montréal va gagner la série en trois parties avec la victoire des Sénateurs ce soir 4-2.
    Go Carey Go continue sur ta lancée de choker.
    Mettez la torche au centre de la patinoire encore une fois vendredi soir, ça fait colon pas mal et seconde classe comme la ville de Montréal est rendue.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, en majuscule
    IL EST TEMPS D’ANNULER L’IGNOBLE EXTRÊME-GAUCHE VIOLENTE ET RACISTE! #CancelCulture L’article Maxime Bernier, en majuscule est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les fait, ont vit dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.