Le Sportnographe
Montréal – Ottawa : Canadien en 4
Accueil » Montréal – Ottawa : Canadien en 4

Montréal – Ottawa : Canadien en 4

senate

Vous le savez, nous au Sportnographe ne sommes pas du genre à voir la vie en rose (à part des fois, lorsqu’il est question de Canadien). C’est pourquoi avant de faire une prédiction objective sur l’issue de la première ronde minatoire contre le Ottawa, il convient de bien évaluer les forces en présence.

D’un côté, on a P.K. Subban, le possible récipiendaire du trophée Norris. On a Brendan Gallagher, le possible récipiendaire du trophée Calder. On a Michel Therrien, le possible récipiendaire du trophée Adams. Et on a Travis Moen, le possible récipiendaire du trophée récipient d’air.

Il y a aussi Price qui a terminé l’année en beauté (si on exclut les huit matchs précédents). Eller qui nous a fait oublier Halak et Galchenyuk qui est maintenant par définition, un vétéran d’une saison dans la Ligne Nationale.

Et du côté des Sénateurs? On sait pas trop s’ils ont des bons joueurs parce qu’on est trop occupés à suivre Canadien. On sait juste que Stephen Harper a déjà songé à abolir le sénat. Ça en dit long sur le club.

Donc après avoir regardé minutieusement les deux équipes, il est clair que Canadien dominera toutes les phases du jeu. C’est pourquoi nous estimons que Canadien va l’emporter en quatre petites parties.

9 commentaires

Laisser un commentaire

  • Partisans aveugles et fanatiques. Comme tout le reste à Montréal, le CH va tomber en 6 parties contre Ottawa. Tout marche croche dans cette ville puante, corrompue et laide qu’est Montréal.

    • Inculte, c’est justement parce que tout va mal que le CH va gagner la coupe du vieux Stanley. Le p’tit Jésus va être de notre bord pour compenser pour tout ce qui va mal. C’est pour ça que Québec n’aura pas d’equipe

  • Ça va finir en 3 Les Sénateurs, même s’ils ont Jacques Demers de leur bord vont abdiquer devant la machine Bleu Blanc Rouge. On devrait demander à Ron Fournier de chanter l’hymne national, ce serait notre Kate Smith

  • Price a faké (hypocrisé) à la fin de la saison pcq c’est Michel qui le lui a demandé afin de faire naître un sentiment de supériorité chez ses adversaires et ainsi les prendre au dépourvu en series les culottes à terre à plat ventre au beau milieu d’la patine noire…

    Canadien en 3 ? !

    • >>Price a faké (hypocrisé)
      C’est ce que je pense aussi…. ils se sont battu jusqu’à la fin pour ne pas avoir l’avantage d’avoir l’avantage de la glace… peine perdue: les Maple Laughs n’entendaient pas à rire.

  • Je prédis que Montréal va gagner la série en trois parties avec la victoire des Sénateurs ce soir 4-2.
    Go Carey Go continue sur ta lancée de choker.
    Mettez la torche au centre de la patinoire encore une fois vendredi soir, ça fait colon pas mal et seconde classe comme la ville de Montréal est rendue.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.