Le Sportnographe

Mon fils de 8 ans veut savoir si Bob Gainey essaie les joueurs au X-Box sur NHL 2006 afin de s’inspirer pour d’éventuelles transactions et aussi pour s’assurer s’ils sont de bons joueurs ?

Oh que voilà une question qui a du bon sens mon Simon !

Et je vais vous dire exactement pourquoi : j’y avais moi-même pensé.

Il est évident que dans le monde dans lequel on vit, les choses vont tellement vite que ce n’est pas possible de tout faire à la perfection comme on dit. Moi-même, je dois avouer que je lis rarement les questions avant d’y répondre.

C’est la même chose pour Bob. Lorsqu’il travaille fort à monter de la grosse documentation pour justifier à son patron pourquoi on dépense 2,2 millions pour Ryder, il ne peut pas faire des recherches sur tous les joueurs de la grosse ligue. C’est à ce moment qu’intervient NHL 2006. C’est d’ailleurs grâce à ce jeu que Bob a acquis les services de Radek Bonk. Et c’est aussi grâce à ça que Canadien a gardé le beau José aussi longtemps.

Par ailleurs, on pourrait croire qu’il n’a pas suffisamment joué à NHL quand on pense qu’il a gardé un gars comme Michel Ribeiro sur le deuxième trio malgré qu’il faut lui donner, a`son avantage, son fort potentiel de 70, ce qui fait assurément espérer à Bob qu’un directeur général va un jour lui envoyer un courriel lui offrant Joe Thornton contre le 71 portugais.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.