Le Sportnographe

Mon fils de 8 ans veut savoir si Bob Gainey essaie les joueurs au X-Box sur NHL 2006 afin de s’inspirer pour d’éventuelles transactions et aussi pour s’assurer s’ils sont de bons joueurs ?

Oh que voilà une question qui a du bon sens mon Simon !

Et je vais vous dire exactement pourquoi : j’y avais moi-même pensé.

Il est évident que dans le monde dans lequel on vit, les choses vont tellement vite que ce n’est pas possible de tout faire à la perfection comme on dit. Moi-même, je dois avouer que je lis rarement les questions avant d’y répondre.

C’est la même chose pour Bob. Lorsqu’il travaille fort à monter de la grosse documentation pour justifier à son patron pourquoi on dépense 2,2 millions pour Ryder, il ne peut pas faire des recherches sur tous les joueurs de la grosse ligue. C’est à ce moment qu’intervient NHL 2006. C’est d’ailleurs grâce à ce jeu que Bob a acquis les services de Radek Bonk. Et c’est aussi grâce à ça que Canadien a gardé le beau José aussi longtemps.

Par ailleurs, on pourrait croire qu’il n’a pas suffisamment joué à NHL quand on pense qu’il a gardé un gars comme Michel Ribeiro sur le deuxième trio malgré qu’il faut lui donner, a`son avantage, son fort potentiel de 70, ce qui fait assurément espérer à Bob qu’un directeur général va un jour lui envoyer un courriel lui offrant Joe Thornton contre le 71 portugais.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Jean-François Gosselin, à propos des femmes en politique
    Quand moi j’approche quelqu’un, je veux pas me faire dire non, donc j’y vais tranquillement. […] Pis aussi, quand on convoite, je te dirais c’est encore plus vrai lorsque c’est des candidates parce que de nature, les femmes sont peut-être moins attirées par la politique. Pis pour moi ç’a toujours été important aussi d’avoir des […]
  • Luc Ferrandez, insulté
    Ça m’insulte de voir du monde mettre leur manteau d’hiver en été. Christ, achetez vous des manteaux d’été !
  • François Legault, à propos d’un meurtrier tué par la police
    Je suis content qu’on soit débarrassé de cet individu-là. Il faut voir aussi ce qui est arrivé. Étant donné que c’est quelqu’un qui était déjà ciblé, pourquoi a-t-il été relâché?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, dur-à-cuire
    Dernier grand débat de société: si vous vous sentez intimidé par une caissière de 16 ans au Ashton qui vous propose de lui laisser 20% de #pourboire sur une machine, c’est que vous n’avez jamais fréquenté de quartiers où on peut vous braquer pour 20$ avec une arme.
  • Éric Duhaime, rassembleur
    Quand j’entends des gens nous traiter d’égoïstes, ou d’édentés ou de complotistes parce qu’on veut offrir un avenir meilleur au Québec, ben je leur dit d’aller se faire foutre parce qu’ils ont rien compris.

Catégories