Oh que voilà une question qui a du bon sens mon Simon !
Et je vais vous dire exactement pourquoi : j’y avais moi-même pensé.
Il est évident que dans le monde dans lequel on vit, les choses vont tellement vite que ce n’est pas possible de tout faire à la perfection comme on dit. Moi-même, je dois avouer que je lis rarement les questions avant d’y répondre.
C’est la même chose pour Bob. Lorsqu’il travaille fort à monter de la grosse documentation pour justifier à son patron pourquoi on dépense 2,2 millions pour Ryder, il ne peut pas faire des recherches sur tous les joueurs de la grosse ligue. C’est à ce moment qu’intervient NHL 2006. C’est d’ailleurs grâce à ce jeu que Bob a acquis les services de Radek Bonk. Et c’est aussi grâce à ça que Canadien a gardé le beau José aussi longtemps.
Par ailleurs, on pourrait croire qu’il n’a pas suffisamment joué à NHL quand on pense qu’il a gardé un gars comme Michel Ribeiro sur le deuxième trio malgré qu’il faut lui donner, a`son avantage, son fort potentiel de 70, ce qui fait assurément espérer à Bob qu’un directeur général va un jour lui envoyer un courriel lui offrant Joe Thornton contre le 71 portugais.
Ajouter un commentaire