Le Sportnographe
Mon fils de 8 ans veut savoir si Bob Gainey essaie les joueurs au X-Box sur NHL 2006 afin de s’inspirer pour d’éventuelles transactions et aussi pour s’assurer s’ils sont de bons joueurs ?
Accueil » Chapeau Richard ! » Mon fils de 8 ans veut savoir si Bob Gainey essaie les joueurs au X-Box sur NHL 2006 afin de s’inspirer pour d’éventuelles transactions et aussi pour s’assurer s’ils sont de bons joueurs ?

Mon fils de 8 ans veut savoir si Bob Gainey essaie les joueurs au X-Box sur NHL 2006 afin de s’inspirer pour d’éventuelles transactions et aussi pour s’assurer s’ils sont de bons joueurs ?

Oh que voilà une question qui a du bon sens mon Simon !

Et je vais vous dire exactement pourquoi : j’y avais moi-même pensé.

Il est évident que dans le monde dans lequel on vit, les choses vont tellement vite que ce n’est pas possible de tout faire à la perfection comme on dit. Moi-même, je dois avouer que je lis rarement les questions avant d’y répondre.

C’est la même chose pour Bob. Lorsqu’il travaille fort à monter de la grosse documentation pour justifier à son patron pourquoi on dépense 2,2 millions pour Ryder, il ne peut pas faire des recherches sur tous les joueurs de la grosse ligue. C’est à ce moment qu’intervient NHL 2006. C’est d’ailleurs grâce à ce jeu que Bob a acquis les services de Radek Bonk. Et c’est aussi grâce à ça que Canadien a gardé le beau José aussi longtemps.

Par ailleurs, on pourrait croire qu’il n’a pas suffisamment joué à NHL quand on pense qu’il a gardé un gars comme Michel Ribeiro sur le deuxième trio malgré qu’il faut lui donner, a`son avantage, son fort potentiel de 70, ce qui fait assurément espérer à Bob qu’un directeur général va un jour lui envoyer un courriel lui offrant Joe Thornton contre le 71 portugais.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, qui se sent manipulé
    Les politiciens et médias alarmistes se concentrent uniquement sur le nombre de cas d’infection #COVID19 pour justifier les confinements et ignorent les décès. Même technique de manipulation des esprits qu’ils utilisent depuis des années avec l’alarmisme climatique. L’article Maxime Bernier, qui se sent manipulé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Éric Duhaime, flatté d’être pris en considération pour la chefferie du Parti conservateur du Québec
    – Tsé, j’t’un être humain, pis je peux pas être insensible à ça, pis y’a des gens qui m’envoient des messages très touchants, pis je veux remercier tout le monde pis j’ai vu la page à matin, je sais que Fred Têtu est allé dans le show de Dominic Maurais. J’étais en train de faire […]
  • Christian Latreille, à propos du débat Trump-Biden
    Donald Trump et Joe Biden qui vont s’affronter encore pour un dernier débat jeudi à Nashville au Tennessee, et selon les règles établies, ça risque d’être un peu plus, facile à écouter, un peu moins cacaphonique. L’article Christian Latreille, à propos du débat Trump-Biden est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jeff Fillion, qui propose des solutions
    – Ce qu’on a besoin présentement, c’est d’un premier ministre pis qui essaie de désamorcer la peur. Faut que la switch à passe de ce côté-là pour la CAQ. – Ouais, mais faut fermer les médias de Québécor. Si c’est ça, faut tu fermes les médias de Québécor. Faut que tu envoies en vacances sur […]
  • Michel Morin, visionnaire
    Je suis aussi contre le confinement, c’est moi qui ai mis de l’avant sur les réseaux sociaux le modèle de la Suède, de non-confinement. L’article Michel Morin, visionnaire est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.