Le Sportnographe
Molson et Canadien, une union naturelle
Accueil » Chapeau Richard ! » Molson et Canadien, une union naturelle

Molson et Canadien, une union naturelle

Évidemment, nous, on le savait. Pas plus tard que mercredi dernier, nous, on le savait. Notre source tertiaire étant ce qu’elle est, c’est-à-dire fiable en pas à peu près, toutes ces informations nous étaient connues.

Cela dit, il suffit de se flatter le bedon. On wé bon, on wé bon, c’est de même.

Quel est l’impact, nous demandez-vous maintenant ?

Évidemment, même si Yvan P. semblait assez positif quasiment hier au matin, il semble bien que tout soit noir pour Canadien.

Si vous écoutez notre émission de radio (effectivement, ceux qui nous lisent et ne le savent pas, nous avons une émission de radio, mais la saison est terminée depuis vendredi dernier. Vous n’aviez qu’à être attentifs pis c’est tout) … Donc, si vous écoutez notre émission de radio, vous avez appris que dans le temps, les Moslon fournissaient leur produit gratistement dans les sous-sols de leurs joueurs.

Il me semble, et je ne voudrais m’avancer pour tout le groupe ici, mais il me semble bien que ce soit un des pires gestes de l’histoire du Flanelle. Une compagnie de bière qui achète des furieux coudes légers qui ont passé la saison dernière chaudasses alors qu’ils chaussaient la glace ?

Maintenant, espérons que Canadien repêchera quelques espoirs allergiques au houblon.

6 commentaires

Laisser un commentaire

  • Vous avez tout faux Munger. Vous qui, comme moi, venez du Saguenay, devriez savoir que tout est une question d’habitude. Je suis déçu de vous là là. Il faut les endurcir ces jeunes là là. Une fois qu’ils ne seront plus saoul après dix-huit bières, ils se satureront et le party ne les empêchera plus de faire des buts. Guy Lafleur le savait lui et il ne venait même pas du Saguenay là là. Ça me semble bien plus réaliste que de les empêcher de faire le party me semble.

  • Moi j’aurais aimé que René Angelil achète Canadien. Il aurait pu mettre René-Charles comme DG ! Non mais, sont bons les n’enfants aux jeux vidéos. Ça pourrait être mieux (en plus, y’a plus de cheveux soyeux qu’Bob !) !!!

  • Juste comme cà. Vous, M. Munger qui voyez plus loin à chaque fois que vous montez d’un étage, est-ce que la “Belle Cenneteux” va maintenant devenir la “Grosse Molle Cenneteux” ? hein ?

  • Il n’y a pas que la bière dans la vie… il y a aussi le fort, le vin, le cidre, etc…

    Personnellement j’aime bien le mélange des genre : il n’y a rien comme vomir du marbré.

    Vive Molson et la FTQ

  • Maintenant, espérons que Canadien repêchera quelques espoirs allergiques au houblon.

    Ouais c’est dans la gorge avec Zack Kassian !

  • Après le merveilleux spécial sur la bateau cette semaine, qui revenait à 21$ pour une 24$, et après en avoir acheté quelques caisses, je me suis dit à chaque bière, qu’en plus d’avoir du fun, j’fournissais un peu pour avoir des bons joueurs. C’est ça la beauté de la chose, consommer de quoi de cool pour encourager qq’chose qui en a besoin.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Christian Rioux, à propos de Joe Biden
    Mais ces gains ne seront que de courte durée si le président persiste à obéir à son extrême gauche en introduisant, notamment, des critères raciaux dans le programme de relance du pays. Un programme conçu, dit-il, « spécifiquement pour aider les entreprises possédées par des Noirs et des Bruns » (Black and Brown people). Des mots dignes […]
  • André Arthur, masculinisé
    Dans une société matriarcale, dont les valeurs sont de plus en plus femellisées, il était inévitable qu’on se retrouve avec une demie-portion comme Legault. L’article André Arthur, masculinisé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021
    Avec Éric Duhaime, Adrien Pouliot, Richard Martineau, Gilles Proux, Jeff Fillion, François Gariépy et Benoît Dutrizac. L’article Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021 est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • François Gariépy, protecteur de la démocratie
    Y’aura toujours des médias un peu plus games, un peu plus en marge, je pense à Radio X aujourd’hui, mais souhaitons que d’autres médias comme nous prennent exemple et se débarrassent de cette proximité là pour accéder à du journalisme objectif et que la démocratie s’opère. L’article François Gariépy, protecteur de la démocratie est apparu […]
  • Jeff Fillion, à propos du couvre-feu
    Si y’a une chose qu’il faut fermer à huit heure, c’est LCN pis TVA. Il faut enlever ces gens-là qui provoquent la discorde, qui provoquent la division. T’as 50% des gens qui vont s’abreuver de ces nouvelles-là. Ils vont trouver que ce qui est présenté, c’est la vérité. On a des gens qui passent leur […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.