Le Sportnographe
Molson achèterait Canadien et tout le monde est content
Accueil » Chapeau Richard ! » Molson achèterait Canadien et tout le monde est content

Molson achèterait Canadien et tout le monde est content

Les espoirs des amateurs de Canadien de pouvoir boire de la microbrassée au Centre Bell suite à un achat de l’équipe par Cheval Blanc semblent s’éteindre. En effet, nous apprenions de source tertiaire de deuxième niveau, mercredi dernier, que c’est Molson qui allait faire l’acquisition de l’équipe. Évidemment, nous, on ne publie jamais d’informations non vérifiées sauf des fois, mais maintenant que Réjean Tremblay l’a dit, nous pouvons suivre la parade.

Réjouissez-vous, les suppôts de la convergence ne mettront pas la main sur ce joyeux joyau de joueurs jambons juteux. Non, tout ce qui convergera avec Molson, c’est le houblon dedans votre œsophage.

Et il semblerait que cet agencement sophistiqué de joueurs de troisième et quatrième trios vaudrait quelque chose comme 520M de dollars états-uniens, ce qui fait pas mal quand on y pense. Peut-être que Canadien a une carte cachée connue seulement des acheteurs. Ben Maxwell ?

On apprend aussi que Serge Savard obtiendrait un rôle important dans cette nouvelle organisation, genre celui de Pierre Boivin qui n’aurait visiblement pas choisi le bon camp. Est-ce à dire que Canadien va se mettre à faire une place à des joueurs de chez nous ? Poser la question, c’est poser la question.

Note : aucune de ces informations n’est vérifiée.

8 commentaires

Laisser un commentaire

  • Informations non vérifiées

    Molson achèterait Canadien et tout le monde est content.

    Sa veut-tu dire enfin la fin du calvaire Koivu ?

  • L’image montre très bien le nouveau contrat de Koivu si y veux encore rester avec Canadien, 3 millions pas plus sinon dehors !

  • J’ai un gros scoop pour vous les sportnacadémiciens de la religion Canadien. Ya une traite parmi nous, j’ai une photo qui le prouve. C’est la chinouaise du forum avec un chandail rose des oilers d’edmonton ! Dire qu’a nous a tous passer un gros sapin des rocheuses de l’ouest Canadien.

    Voici la preuve : http://www.cbcshop.ca/CBC/images/pr…).jpg

  • fin de Koivu ? C’est saoul Molson qu’il a été repêche si je ne m’abuse….abusez moi qqun si jme trompe

    Pour Boivin les harricots sont cuits j’ai une photo sur mon fessebouc qui le montre en train de déguster une wild cat légère alors yé fait comme un rat

    les Kostitsyn lèvent leur verre à cette bonne nouvelle

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Christian Rioux, à propos de Joe Biden
    Mais ces gains ne seront que de courte durée si le président persiste à obéir à son extrême gauche en introduisant, notamment, des critères raciaux dans le programme de relance du pays. Un programme conçu, dit-il, « spécifiquement pour aider les entreprises possédées par des Noirs et des Bruns » (Black and Brown people). Des mots dignes […]
  • André Arthur, masculinisé
    Dans une société matriarcale, dont les valeurs sont de plus en plus femellisées, il était inévitable qu’on se retrouve avec une demie-portion comme Legault. L’article André Arthur, masculinisé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021
    Avec Éric Duhaime, Adrien Pouliot, Richard Martineau, Gilles Proux, Jeff Fillion, François Gariépy et Benoît Dutrizac. L’article Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021 est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • François Gariépy, protecteur de la démocratie
    Y’aura toujours des médias un peu plus games, un peu plus en marge, je pense à Radio X aujourd’hui, mais souhaitons que d’autres médias comme nous prennent exemple et se débarrassent de cette proximité là pour accéder à du journalisme objectif et que la démocratie s’opère. L’article François Gariépy, protecteur de la démocratie est apparu […]
  • Jeff Fillion, à propos du couvre-feu
    Si y’a une chose qu’il faut fermer à huit heure, c’est LCN pis TVA. Il faut enlever ces gens-là qui provoquent la discorde, qui provoquent la division. T’as 50% des gens qui vont s’abreuver de ces nouvelles-là. Ils vont trouver que ce qui est présenté, c’est la vérité. On a des gens qui passent leur […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.