Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Mike Ward au Sportnographe cette semaine. Questions. Merci.

Mike Ward au Sportnographe cette semaine. Questions. Merci.

Oui mesdames et messieurs, un humoriste au Sportnographe. Faisait longtemps. Soyez drôles.

17 commentaires

Laisser un commentaire

  • Dans votre émission Cliptoman, vous avez déjà faite une déclaration chienne sur Jean-Charles Lajoie. Face au Sportnographe, il a souvent montré qu’il était susceptible et rancunier. Craignez-vous son courroux?

  • Selon vous, qui serait le Marcel Leboeuf de Canadiens ?

    C’est à dire celui que tout le monde trouve correct mais sur lequel personne ne tripe vraiment non plus.

    • Hélas, pas capable de me retenir. Le Marcel leboeuf de Canadien c’est celui qui porte un collier pur noisetier! Ben voyons même Ward doit savoir ça!

  • Si vous étiez l’attaché de presse d’un joueur de Canadiens qui se présenterait au prochaine élection, que diriez-vous pour mousser sa candidature?

  • Quel est le sacre le plus drôle selon vous?

    Êtes-vous vraiment le fils illégitime de Kim Jong-Il?

    Si vous disiez pendant un de vos spectacles que vous avez crissé une tabarnak de grosse crotte de nez dans le trou de cul d’un hostie d’enfant de chienne, pensez-vous que que je me souviendrais de la question que je voulais vous poser?

  • Avec votre nom de famille de même… étiez vous destiné à devenir un joueur d’hockey mais vous étiez pas assez roux pour le faire?…

  • Le jeune mongol de Saguenay, qui chante et louche, est atteint d’un cancer et dont les deux petits frères ont été tué pas son père, a-t-il raison de se plaindre de la saison de Canadien lorsqu’il se rend au match sous les bons hospices de Réjean Tremblay.

  • Mike, serais-tu intéressé pour remplacer Patrick Huard dans la prochaine édition de Star Académie. Il me semble que tu aurais la classe et les bons mots pour commenter, à la manière de cliptoman, les performances des académiciens.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Anne-France Goldwater, à propos de la Loi 96
    I think that our tax dollars should go more towards education than to creating a new form of — please don’t get mad at me, I’m a Jew and it’s a language that comes to mind right away — we don’t need a new Gestapo where we’re starting to fink on each other.
  • Le bêtisier « une semaine woke and roll » du 18 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=F-j-qNjy84g?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.