Le Sportnographe

Michel Villeneuve, qui définit le rôle du journaliste sportif et on est assez d’accord avec lui

On PENSAIT PAS dire ça, mais on est ben D’ACCORD avec Michel Villeneuve sur sa définition du rôle des journalistes SPORTIFS.

15 commentaires

Laisser un commentaire

  • Je suis en accord avec le fond de son propos, le seul problème de Michel Villeneuve, c’est de penser que ceux qui pensent différement de lui sont automatiquement des épais. Ce qui fait de lui, un être méprisable! Sorry Michou :p

  • Moé , Michel c’est le mien…ya pas peur d’in homme…je l’envoyerait dans l’Avganistan.C’est rassurant de savoir qu’il y a encore des vrais journalistes de terrain…

  • J’aime bien ses petites piques subtilement dirigées vers Ron Ron Ron “le cheerleader”… tellement vrai!

    Tout cas, un autre qui ne verra jamais le vestiaire de Canadien. Ben trop indépendant ce gars là! Il ne mérite même pas d’avoir le droit de parler de Canadien 🙂

  • Michel Villeneuve: un individualiste libertarien qui se caresse en lisant du John Locke… sans le savoir…

    Mais c’est tout de même le plus professionnel des analystes et commentateurs de sport, même s’il ne fait pas vraiment dans la nouvelle en profondeur, mais plutôt dans l’opportunisme populiste.

    Lui y sait quand c’est le temps de la pause, pis quand c’est le temps de fermer la trappe un auditeur parce que les cotes d’écoutes vont baisser.

  • Il le mentionne très clairement: “Tu manges d’une main pis tu mords de l’autre: ça se fait pas!”

    Pas d’autre choix que d’être d’accord avec ça.

  • Michel Villeneuve qui parle d’intégrité?!?!? wow.. je n’aurait jamais cru voir ce nom là avec ce mot là..

    Celui qui aime couper la parole à ses accolytes à La Zone pour tenter de faire un p’tit scandale avec une phrase complètement imbécile juste avant d’aller à une pause, lui parle d’intégrité??

    Retirez moi ça des ondes..

  • J’ai recemment eu la chance de regarder un match de la passerelle, et ensuite d’aller dans le salon des journalistes…. CROYEZ MOI quand je dis que le 99% des journalistes sont achetés par le club… ya une cafétéria qui inclus TOUTES leurs petit caprices…

  • Dixit André Arthur à la radio québecoise à quelques reprises repris par lui-même:”Michel Villeneuve…..,il est un hydrocéphal.”

    p.s. Crî*** crîme que je m’ennuie du temps du CH à la Radio de Radio-Canada à CBF. ;-(

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Vincent Guzzo, qui songe à se présenter à la chefferie du PLQ
    – Tu l’as eu l’appel, t’as répondu quoi? – J’ai dit écoute, je reviens de Miami, du spring break, pis on aura la chance de s’assir, de discuter pis de voir. – Ah, t’es ouvert!
  • Marc Tanguay, pas nécessairement tanné du 3e lien
    Ce qui est clair, c’est que ça prend un lien additionnel. D’abord transport collectif, auquel on pourrait analyser d’adjoindre du transport routier. Puis, tu as raison de ramener l’aspect de sécurité. Si on ne peut plus emprunter le pont Pierre Laporte, on est dans le gros trouble.
  • Marc Tanguay, tanné du 3e lien
    Troisième lien, c’est du gros n’importe quoi. On dépense tellement de temps, d’énergie, de salive, d’encre, de temps radio, de temps TV sur un projet fantôme qui n’existe même pas dans le budget, puis qui n’est pas justifié. […] Je suis tanné de parler du troisième lien, moi.
  • Rémy Trudel, sans inflation
    Le budget du ministre des finances, c’est un bon budget de banquier. Est-ce qu’il a manipulé les chiffres? Ben non. C’est de l’inflammation verbale de dire qu’il a manipulé les chiffres. Un peu d’inflammation.
  • Justin Trudeau, à propos de l’ingérence chinoise
    On a besoin d’assurer que les Canadiens sont rassurés que nos politiciens ne sont pas impactés par l’ingérence chinoise.

Catégories