Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Dany Dubé » Michel Villeneuve, qui définit le rôle du journaliste sportif et on est assez d’accord avec lui

Michel Villeneuve, qui définit le rôle du journaliste sportif et on est assez d’accord avec lui

On PENSAIT PAS dire ça, mais on est ben D’ACCORD avec Michel Villeneuve sur sa définition du rôle des journalistes SPORTIFS.


15 commentaires

Laisser un commentaire

  • Je suis en accord avec le fond de son propos, le seul problème de Michel Villeneuve, c’est de penser que ceux qui pensent différement de lui sont automatiquement des épais. Ce qui fait de lui, un être méprisable! Sorry Michou :p

  • Moé , Michel c’est le mien…ya pas peur d’in homme…je l’envoyerait dans l’Avganistan.C’est rassurant de savoir qu’il y a encore des vrais journalistes de terrain…

  • J’aime bien ses petites piques subtilement dirigées vers Ron Ron Ron “le cheerleader”… tellement vrai!

    Tout cas, un autre qui ne verra jamais le vestiaire de Canadien. Ben trop indépendant ce gars là! Il ne mérite même pas d’avoir le droit de parler de Canadien 🙂

  • Michel Villeneuve: un individualiste libertarien qui se caresse en lisant du John Locke… sans le savoir…

    Mais c’est tout de même le plus professionnel des analystes et commentateurs de sport, même s’il ne fait pas vraiment dans la nouvelle en profondeur, mais plutôt dans l’opportunisme populiste.

    Lui y sait quand c’est le temps de la pause, pis quand c’est le temps de fermer la trappe un auditeur parce que les cotes d’écoutes vont baisser.

  • Il le mentionne très clairement: “Tu manges d’une main pis tu mords de l’autre: ça se fait pas!”

    Pas d’autre choix que d’être d’accord avec ça.

  • Michel Villeneuve qui parle d’intégrité?!?!? wow.. je n’aurait jamais cru voir ce nom là avec ce mot là..

    Celui qui aime couper la parole à ses accolytes à La Zone pour tenter de faire un p’tit scandale avec une phrase complètement imbécile juste avant d’aller à une pause, lui parle d’intégrité??

    Retirez moi ça des ondes..

  • J’ai recemment eu la chance de regarder un match de la passerelle, et ensuite d’aller dans le salon des journalistes…. CROYEZ MOI quand je dis que le 99% des journalistes sont achetés par le club… ya une cafétéria qui inclus TOUTES leurs petit caprices…

  • Dixit André Arthur à la radio québecoise à quelques reprises repris par lui-même:”Michel Villeneuve…..,il est un hydrocéphal.”

    p.s. Crî*** crîme que je m’ennuie du temps du CH à la Radio de Radio-Canada à CBF. ;-(

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Anne-France Goldwater, à propos de la Loi 96
    I think that our tax dollars should go more towards education than to creating a new form of — please don’t get mad at me, I’m a Jew and it’s a language that comes to mind right away — we don’t need a new Gestapo where we’re starting to fink on each other.
  • Le bêtisier « une semaine woke and roll » du 18 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=F-j-qNjy84g?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.