Le Sportnographe

Michel Therrien selon PJ Stock

PJ Stock, qui a déjà joué sur le troisième trio de Canadien avec Juha Lind, consacre maintenant ses temps libres à alimenter son blog personnel, The Stock Report (sic), et a de bien belles choses à dire sur Michel Therrien qui vient de se joindre au Pitsburgh à titre d’entraîneur-chef.

Le petit anglo de Victo nous informe entre autres sur les coulisses du passé de Therrien comme coach de Canadien : “j’espère qu’il a arrêté de fumer dans l’autobus de l’équipe et stopper d’offrir des throat gestures aux joueurs pendant les matchs”. Sans prendre le temps de nous expliquer ce qu’est exactement une “throat gesture”, PeeJay précise qu’il pourrait en dire long sur Michou, mais qu’il doit aller faire des biscuits de Noël avec sa fillette.

Stock – qui est propriétaire d’un large cou – peut toutefois être l’objet de méfiance pour l’amateur de hockey constamment à la recherche de sources crédibles. Le retraité trentenaire, qui a déjà réussi une saison de 10 points avec le Boston, estime que Michel Therrien est le chef d’orchestre de la pire transaction de tous les temps chez Canadien, celle qui l’expulsa en retour de Gino Odjick. Stock précise que Odjick est probablement un meilleur joueur de hockey que lui, mais qu’il est beaucoup plus laid.

En fin de compte, peut-être retournerons-nous faire un tour sur le blog de Péji…

8 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.