Le Sportnographe
Michel Therrien doit faire quelque chose
Accueil » Andrei Markov » Michel Therrien doit faire quelque chose

Michel Therrien doit faire quelque chose

Therrien_veston

Perdre, c’est une chose. Se faire humilier par le Toronto, c’en est une autre. Ce matin, tout le monde se sent un peu lendemain de brosse, même ceux qui ne boivent. Une ville amochée comme Montréal ne peut accepter ça et Michel Therrien doit faire quelque chose.

Évidemment, ce dernier ne peut pas se congédier lui-même et on doute qu’il soit prêt à démissionner. Surtout que l’Antichambre l’a déjà remplacé par Patrick Roy. Il ne peut pas non plus bencher Ryan White puisque Ryan White est déjà benché. Quant à l’idée de changer de gardien pour crinquer les troupes, il faut oublier ça. Boudaille est aussi pas bon que Price par les temps qui courent.

Il y a bien d’autres solutions innovantes pour redonner à Canadien son lustre d’antan (celui d’il y a trois matchs). Par exemple, Therrien pourrait demander à David Desharnais de recommencer à être bon, ou rappeler à Markov qu’il était candidat au trophée Norris (il y a de cela trois matchs).

Mais pour nous, la meilleure solution serait de changer de veston. Certains on fait remarquer que Therrien était de mieux en mieux vêtu, ce qui est une très mauvaise chose. Un entraîneur de Canadien se doit d’être habillé comme la chienne à Jacques ou, au moins, de faire preuve d’un mauvais goût flagrant. Canadien n’a jamais été aussi bon que lorsque Carbo portait sa cravate laide et chanceuse. On suggère à Michel Therrien de retourner sa veste (au magasin) et de ressortir son veston jaune. Voilà qui devrait aider son équipe… ou au moins déconcentrer l’adversaire.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, littéralement
    Avec les confinements, ordres de rester à la maison, couvre-feu et autres mesures autoritaires, nous vivons maintenant littéralement dans un État policier. L’article Maxime Bernier, littéralement est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • André Arthur, qui joue aux devinettes
    Comment appelle-t-on un régime dont tous les partis sont d’accord avec le pouvoir, dans un consensus continuel? Une dictature. L’article André Arthur, qui joue aux devinettes est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, contre la haine
    L’extrême-gauche prétend lutter contre la ‘haine’. Ils sont pourtant le groupe le plus haineux dans notre société et leur principale stratégie pour atteindre leurs buts totalitaires est de salir, intimider, censurer et faire taire quiconque n’est pas d’accord avec eux. L’article Maxime Bernier, contre la haine est apparu en premier sur Le club des mal […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, propre
    Nous ne sommes plus au Québec mais en Hygiénistan. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, propre est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu
    L’erreur de l’Homme occidental est de croire qu’il peut aplanir toutes les courbes devant lui comme s’il avait remplacé Dieu. Il pense qu’il peut confiner sinon vacciner son malheur et vivre dans la propreté immaculée. Cette illusion le rend encore plus malade que le #COVID19. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.