Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Andrei Markov » Michel Therrien doit faire quelque chose

Michel Therrien doit faire quelque chose

Therrien_veston

Perdre, c’est une chose. Se faire humilier par le Toronto, c’en est une autre. Ce matin, tout le monde se sent un peu lendemain de brosse, même ceux qui ne boivent. Une ville amochée comme Montréal ne peut accepter ça et Michel Therrien doit faire quelque chose.

Évidemment, ce dernier ne peut pas se congédier lui-même et on doute qu’il soit prêt à démissionner. Surtout que l’Antichambre l’a déjà remplacé par Patrick Roy. Il ne peut pas non plus bencher Ryan White puisque Ryan White est déjà benché. Quant à l’idée de changer de gardien pour crinquer les troupes, il faut oublier ça. Boudaille est aussi pas bon que Price par les temps qui courent.

Il y a bien d’autres solutions innovantes pour redonner à Canadien son lustre d’antan (celui d’il y a trois matchs). Par exemple, Therrien pourrait demander à David Desharnais de recommencer à être bon, ou rappeler à Markov qu’il était candidat au trophée Norris (il y a de cela trois matchs).

Mais pour nous, la meilleure solution serait de changer de veston. Certains on fait remarquer que Therrien était de mieux en mieux vêtu, ce qui est une très mauvaise chose. Un entraîneur de Canadien se doit d’être habillé comme la chienne à Jacques ou, au moins, de faire preuve d’un mauvais goût flagrant. Canadien n’a jamais été aussi bon que lorsque Carbo portait sa cravate laide et chanceuse. On suggère à Michel Therrien de retourner sa veste (au magasin) et de ressortir son veston jaune. Voilà qui devrait aider son équipe… ou au moins déconcentrer l’adversaire.

1 commentaire

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Claire Samson, qui a évité le pire
    – Ben Marguerite Blais d’après moi son témoignage cette semaine elle ça va être dur. – Marguerite est morte là. Elle va comparaître mercredi prochain. Elle va pleurer. Elle avec ils vont la crisser en dessous de l’autobus. – Tu penses que Marguerite elle s’en va rejoindre Arruda. – Moi je suis contente d’être partie […]
  • Denise Bombardier, pas woke
    On est tellement perturbés et bouleversés par la pandémie que tout ce qui nous vient des yokes, parce que ça c’est l’esprit des yokes hein?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui dit des mots
    C’est le vaccin comme baptême. […] On veut une société pure, libérée de toutes les micro-agressions du virus. On est vraiment dans un sanitarisme woke. Donc c’est comme si les gouvernements occidentaux s’étaient transformés en M. Net du monde moderne. Là, il fallait aseptiser, aseptiser, javelliser, purelliser. Et là on met sur pied une inquisition […]
  • Claudia Hébert, qui voit venir
    Pour dire à quel point on avait pas venu voir, vu voir venir le coup.
  • Dominic Maurais, à propos du scam de la pandémie
    Un jour, nous devrons répondre: « et si c’était le pire scam de l’histoire ? » Restos fermés, épiceries fermées demain, pas de sport ni gym… Le Qc animal de foire! L’Homme éléphant de la planète, une bête difforme faisant l’objet d’une morbide curiosité!

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.