Le Sportnographe
maxresdefault
Accueil » Chapeau Richard ! » Michel Langevin, voulant se démarquer des intellos du Sportno

Michel Langevin, voulant se démarquer des intellos du Sportno

Est-ce qu’il y a des problèmes dans le développement de nos hockeyeurs élites ? Pis là là, lâchez-moi les grands philosophies qu’on comprend pas, soyez précis.

5 commentaires

Laisser un commentaire

  • C’est bien connu, la philo ça sert à rien, c’EST pAs du COncret ! Avez-vous déjà vu un texte de philo construire des MAisons ? La philo c’est de la marde ! Si y’a des problèmes avec l’élite au hockey au Québec, c’est parce que personne ne sait comment effiler les patins comme du monde, ça fait que nos petits gars se font tasser par les boeufs de l’Ouest pis outskater par les EUROPES. Lâchez-moi avec vos problèmes mentals de philosophie TORIEUX !

  • C’est certainement une des citations plus drôles que j’ai vue sur ce site ! L’esprit de bottine de Langevin peut souvent avoir la semelle bien épaisse, mais-là c’est le boutte ! Je me suis permis d’extrapoler sur sa vision de la philosophie pour le fun et tant qu’à être d’y aller d’expliquer spécifique et ’’précise’’ du problème.

    Le plus cave là-dedans c’est qu’il n’y pas d’autre façon d’expliquer un phénomène aussi ’’général’’ qu’un problème avec le développement du hockey québécois que par une théorie qui se veut générale, donc au moins un peu philosophique, sur les fondements de ce développement.

    Voir si Munger avait pas vu ça en grand esprit qu’il est ! Vous crois pas !

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.