Notre ami Michel Langevin réagit à notre article du Journal Métro à propos de la Campagne pour qu’il mange ses bas.
|titles=ckac-03122010-langevinarticlemetro]
N’oubliez pas de voter pour Brian Gionta en vue du match des étoiles !
9 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Du même "auteur"...
30 septembre 2010
21 octobre 2010
19 janvier 2013
Infolettre
Au hasard
Le club des mal cités
- Éric Lefebvre, à propos du travail de députéMadame la Présidente, j’ai 17 municipalités dans mon comté, je dois avoir à peu près l’équivalent de 17 clubs des FADOQ, les gens des clubs des FADOQ je les vois 3, 4, 5 fois par année. Ma propre mère une fois. Les amis, madame la Présidente, j’ai plus d’amis qui m’appellent la fin de semaine […]
- François Legault, à propos de l’augmentation du salaire des députésJ’ai jamais dit qu’on allait en politique faire de l’argent, ce que j’ai dit, c’est qu’un père de famille, un jeune père ou une mère de famille, a le droit, d’aller gagner le plus d’argent possible pour donner le plus possible à ces enfants. C’est comme ça que je vois la vie.
- Pierre Dufour, qui explique ses propos sur l’itinérance à Val D’orCe n’est pas un dossier racisé, c’est… Dans l’itinérance, il y en a de toutes les couleurs, y’a toutes sortes de gens. Dans l’itinérance, il y a des gens qui font des affaires bien correctes. Moi je veux dire, ça me dérange pas de donner mon café à un itinérant, des fois, quand j’arrive au […]
- Jeff Fillion, qui fait des liensLe gars qui est mort à 53 ans, le péquiste, l’historien le gars qui faisait du vélo, pas une livre de gras, le gars, super en shape mais on l’a vu dans ces post qu’il y a eu le Astrazeneca, il y a eu les deux autres donc il y a eu au moins 3 […]
- Sam Hamad, à propos de la naissance populaire du 3e lienLa Chambre de commerce en 2015, 14, la chambre de commerce de Lévis ont commencé à parler de 3e lien. Puis là sont arrivés, puis commencé à pousser l’idée. On était au gouvernement, on n’avait pas le choix d’écouter puis de dire, ok, on va le regarder, t’as pas le choix, ouais, quand ça vient […]
Je veux une copie virtuelle de cette fameuse pub! Je suis de Sherbrooke et je n’ai pas la chance d’avoir le journal Métro de distribuer ici.
Cliquez sur le lien “article du Journal Métro”…
Désolé, je pensait que c’était une véritable affiche publicitaire. Dommage, ça aurait été très drôle.
“He’s gonna HHHeat his socks!!” ça c’est du bilingue!
Bravo au sportnographe pour avoir causer un autre moment mémorable de rire gras à la radio!
Pis ça parlait de bas sales. Imaginez quand l’un des mots suivants: pipi, caca, pénis se glisse dans la conversation de ces messieurs; étouffements garantis!
Ouain, du bon flatte-bedaine pour les Sportnographes!
Ma parole, vous commencer a être respectés par nos idoles de CKAC même si vous passez le plus clair de votre temps à rire [avec?] d’eux…
Qu’est-ce qui s’est passé?
Des bas de Nowell aurait un gout de canne sucré…
Moi ce qui me frappe, c’est que Gabriel Grégoire ne fait pas la différence entre une “plaine page de publicité” et un article de journal.
C’est vrai qu’il n’a certainement pas été coaché sur ce détail à CKAC.
Moi j’ai voté pour Gionta mais il manque un rouage important de Canadien dans les votes, pas moyen d’ajouter la nouvelle pierre angulaire de la pointe dûment nommée Yannick Weber.