Le Sportnographe

Michel Langevin, mal préparé, qui pose une question cave à Gaétan Boucher

Langevin : Auriez-vous aimé vivre les jeux, vous, à votre époque au Canada comme vont le vivre les athlètes canadiens cette année ? Boucher : Ben euh j’étais là à Calgary… (NDLR : Ha ha !)

20 commentaires

Laisser un commentaire

  • J’aurais quasiment le goût de prendre une petite partie de mon maigre “pas-de-salaire” d’étudiant endetté à la maîtrise pour engager un(e) recherchiste de plus à ce pauvre monsieur.

  • J’abonde dans le sens de Jerry…sauf que c’est choses là c’est de la recherche de base.
    Dans vie faut comprendre que l’animateur/journaliste sportif est souvent tout seul, et ne peux pas se souvenir de tout.
    Fessons pas le pauvre ti soldat qui s’est enfargé lui même dans la mine antipersonnelle

  • Tout ça est très méprisant… pour Gaétan Boucher. C’est un manque total de respect pour l’invité.

    Mais au moins M. Boucher ménage la cavitude de l’autre en précisant que “ce n’était pas la même chose”.

  • Autre question du genre, entendue hier: Demander à un ti-cul de 9-10 ans s’il a connu sa tante décédée de la tuerie de Polytechnique… tsssss… et ce, même pas en direct!

  • J’aimerais me porter à la défense de Langevin en ajoutant quand même que Gaétan Boucher n’est pas un joueur de hockey. Sachant cela, il est normal à Corus qu’on ne sache pas trop ce qu’il faisait dans les années 80.

  • La question n’est pas d’avoir des recherchistes ou pas… De savoir l’information ou pas, mais il aurait simplement du lui demander: Vous, avez vous eu la chance de vivre des olympiques aux Canada? Dans l’ignorance on s’informe avant d’affirmer!

  • Ouaip, mais même Radio-Canada et ses 22 recherchistes fait des erreurs de même. L’autre jour, Christiane Charette savait pas que Chantale Peticlerc avait gagné 5 médailles d’or à Pékin. Elle avait vraiment l’air surprise de l’entendre le dire dans une entrevue live avec elle. Quelle préparation! Mais faut dire que Charette fait toujours la nouille quand il est question de sports, tellement qu’on dirait qu’elle le fait exprès.

  • +1 pour Fred Savard

    Pov Gaetan Boucher! Un habile patineur comme lui aurait probablement pu jouer dans la grosse ligue avec des vedettes comme Lyle Odelein!

    Mais il a aimé mieux battre des records du monde, gagner 4 médailles olympiques et recevoir l’Ordre du Canada. Il aurait dû être mieux conseillé…

  • Ils font aussi la préparation des entrevues en direct? Dans préparation, il n’y a pas “avant l’acte”, donc avant d’entrer en onde en direct?

    Il a une “esscuse”: Boucher n’étant pas un joueur du Canadien, il ne pouvait pas savoir grand-chose dessus.

  • Michel Langevin ne devrait pas être affecté à aucun sport! Incapable de commenter quelque chose sans tenter d’en faire un scandale ou de le tourner en scandale,toujours avec ce genre de parler “Je connais tout, je sais tout, fermez vous!”, une vraie tâche sur le monde du sport.

    Je suis tellement heureux de savoir qu’il a affirmé qu’il ne ferait plus l’émission La Zone à Radio-Canada l’an prochain, dommage qu’il n’a pas tiré sa révérance cette année.. Cette émission à une faille critique et c’est son animateur. Vraiment pourrit ce gars là.

  • S’Cusez, oublié de dire qu’il me faisait penser à l’autre pourrit Villeneuve!! Et que je suis content qu’au moin lui est décidé de remettre sa démission à la fin de la saison… s’cusez… erreur de “Copy Paste” MOUAHAHAAH!

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.