Le Sportnographe

18 commentaires

Laisser un commentaire

  • S’il a fourniqué à gauche, c’est tu parce qu’il lit lui aussi du Jean-Paul Sartre? S’il fournique à droite, c’est tu parce qu’il est un nazi à la sauce CH (selon la théorie du fascisme de la flanelle Réjean Tremblay)?

  • Dans le dictionnaire de la langue francaise nous apprenons le sens de forniquer :

    Commettre le pécher de fornication

    Donc ; pour poursuivre la logique de Zeego qui veut que , le coquin Michel Langevin nous laisse un message codé digne du célèbre Da Vinci Code et qu`ainsi nous pouvons élaboré sur une théorie d’un message cachée :

    CON+METTRE = CON(ital.)= AVEC + METTRE
    LE = LE ou LES
    PECHER = SIN ( anglais)
    DE = DE
    FOUR+NIQUER = FOURRER ET NIQUER

    Donc : METTRE AVEC LES SEINS FOURRER ET NIQUER

    que l’on appel singulièrement un CROSSEBOULE

    Ce qui correspondrait au articles journalistiques nous donnant des détails plutôt croustillants de ces multiples ébats sexuels…

    Merci ZEEGO.

  • Dire “fourniquer” est hélas un effet secondaire assez répandu chez quiconque a vu le film Meet the Fockers en version française.

    Et on ne parlera même pas de ceux qui disent “astérix” au lieu d’astérisque…

  • Ce n’est pas un mot-valise..
    C’est une déformation de “fornication”, soit un ébat sexuel entre deux personnes non mariées..
    Nous devrions donc dire forniquer, non pas fourniquer.

  • Qu’est-ce qu’un mot-valise sinon “un mot résultant de la fusion d’éléments empruntés à deux mots” (source: Office québécois de la langue française)? Très chère Audrey (maîtresse d’école, j’imagine? C’est vrai, on dit enseignante, avant que tu me reprennes…),apprend donc à détecter l’ironie qui fleurit si joliment dans le bucolique jardin sportnographique,et sache par la même occasion que c’est pour se moquer gentiment de l’animateur céka-acien que j’ai laissé entendre qu’il avait volontairement inventé un mot-valise.On l’sait ben torieu qu’il a déformé le mot fornication!!! Bon, faut que j’te laisse, le devoir fornicatoire (non ce mot n’est pas dans le p’tit Bob) m’appelle.

  • N’en voulez pas a Mlle. Audrey , les syndiqués du système de l`éducation n’ont pas le crayon de l’humour très aiguisé par les temps qui cours ; sauf pour écrire 1 Milliard …sourire en coin.
    ( complètement hors contexte …)

  • comment determiner quand une prostitué devient une maitresse ?

    – Quand on ne la paie plus?
    – Quand on se reveil a coté d’elle le matin ?
    – Quand on a droit a une crise de jalousie ?
    – Quand on peut en satisfaire 10 et plus sans qu’aucune d’elles ne s’en apercoivent ?

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Éric Lefebvre, à propos du travail de député
    Madame la Présidente, j’ai 17 municipalités dans mon comté, je dois avoir à peu près l’équivalent de 17 clubs des FADOQ, les gens des clubs des FADOQ je les vois 3, 4, 5 fois par année. Ma propre mère une fois. Les amis, madame la Présidente, j’ai plus d’amis qui m’appellent la fin de semaine […]
  • François Legault, à propos de l’augmentation du salaire des députés
    J’ai jamais dit qu’on allait en politique faire de l’argent, ce que j’ai dit, c’est qu’un père de famille, un jeune père ou une mère de famille, a le droit, d’aller gagner le plus d’argent possible pour donner le plus possible à ces enfants. C’est comme ça que je vois la vie.
  • Pierre Dufour, qui explique ses propos sur l’itinérance à Val D’or
    Ce n’est pas un dossier racisé, c’est… Dans l’itinérance, il y en a de toutes les couleurs, y’a toutes sortes de gens. Dans l’itinérance, il y a des gens qui font des affaires bien correctes. Moi je veux dire, ça me dérange pas de donner mon café à un itinérant, des fois, quand j’arrive au […]
  • Jeff Fillion, qui fait des liens
    Le gars qui est mort à 53 ans, le péquiste, l’historien le gars qui faisait du vélo, pas une livre de gras, le gars, super en shape mais on l’a vu dans ces post qu’il y a eu le Astrazeneca, il y a eu les deux autres donc il y a eu au moins 3 […]
  • Sam Hamad, à propos de la naissance populaire du 3e lien
    La Chambre de commerce en 2015, 14, la chambre de commerce de Lévis ont commencé à parler de 3e lien. Puis là sont arrivés, puis commencé à pousser l’idée. On était au gouvernement, on n’avait pas le choix d’écouter puis de dire, ok, on va le regarder, t’as pas le choix, ouais, quand ça vient […]

Catégories