Le Sportnographe
Michel Bergeron à TVA Sports: place à la relève!
Accueil » Alain Chantelois » Michel Bergeron à TVA Sports: place à la relève!

Michel Bergeron à TVA Sports: place à la relève!

rds-bergeron

On se demandait qui serait le premier à quitter le bateau de RDS (à part Renaud Lavoie, ce visionnaire) et on a eu notre réponse hier: le tigre Michel Bergeron a poussé son dernier rugissement au Réseau des sports. Certains disent que Chantal Macchabée le suivra bientôt. Et pourquoi pas Mario Tremblay et Vincent Damphousse, tant qu’à y être?

Il n’y a toutefois pas que des mauvais côtés à cette désaffectation. En effet, les sièges laissés vacants par ces grosses pointures laisseront de la place à la relève qui attend patiemment son tour depuis longtemps pour montrer qu’elle aussi a une opinion pas piquée des vers sur le quatrième trio.

On n’a qu’à penser à Alain Chantelois, dit le Baron. Selon nous, il a fait ses classes dans les émissions que personne n’écoute et il mérite son siège à l’Antichambre et entre les périodes. Il en va de même pour Bertrand Raymond, un petit jeune qu’on ne voit pas assez souvent aux heures de grande écoute, même s’il a déjà démontré un certain talent pour chanter les louanges de Canadien. Et Norman Flynn, lui? On veut-tu le voir plus ou on veut pas le voir plus? On veut!

Mais surtout, il nous semble que ce serait là une belle occasion de donner plus de visibilité au maître incontesté du tableau avec des ptits x, Gaston Therrien. Un panel de l’Antichambre avec Gaston Therrien, Alain Chantelois, Norman Flynn et Bertrand Raymond, voilà ce qui nous attend pour la prochaine saison, et c’est hautement réjouissant.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.