Le Sportnographe

7 commentaires

Laisser un commentaire

  • M. Bergeron,

    Arrêtez de faire campagne pour David Desharnais, il n’est pas dans les plans du Canadien, un point c’est tout! pour eux ce sera toujours un bouche-trou! Hier j’étais fâchée,” envoye Desharnais donne le rythme dans la joute pis va t’asseoir sur le banc!” Y a une chose que les propriétaires des Canadiens oublie, Desharnais a un contrat de la ligue américaine avec une option ligue nationale; donc il a un contrat d’un an et il est libre comme l’air le 1 juillet! Si lui et son agent sont le moindrement intelligent, ils vont signer ailleurs et il va venir battre le Canadien!! Sinon s’ils le considerait le moindrement il le ferait jouer avec Paciorretty, voyons donc. Qui refuse de faire jouer un duo qui pètent le feu! ILS SONT EN TRAIN DE L’ECOEURER!!

    Desharnais c’est la preuve par 4 que leur repêchage est pourri parce que c’est un agent libre (Carbonneau a dû se mettre à genoux pour le faire inviter et je dis bien inviter seulement au camp d’entraînement!) La carrière de David Desharnais n’est pas à Montréal et croyez-moi ya d’autres équipes intéressées. A Chicoutimi, j’ai eu l’occasion de parler avec quelques dépisteurs et on leur a parlé de Desharnais. Ya en un qui m’a dit avec un clin d’oeil: “On attend qu’il soit libre” Et j’aimerais tellement ça parce que l’équipe en question, c’est une équipe lourde qui aurait besoin de talent au centre!

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Vincent Guzzo, qui songe à se présenter à la chefferie du PLQ
    – Tu l’as eu l’appel, t’as répondu quoi? – J’ai dit écoute, je reviens de Miami, du spring break, pis on aura la chance de s’assir, de discuter pis de voir. – Ah, t’es ouvert!
  • Marc Tanguay, pas nécessairement tanné du 3e lien
    Ce qui est clair, c’est que ça prend un lien additionnel. D’abord transport collectif, auquel on pourrait analyser d’adjoindre du transport routier. Puis, tu as raison de ramener l’aspect de sécurité. Si on ne peut plus emprunter le pont Pierre Laporte, on est dans le gros trouble.
  • Marc Tanguay, tanné du 3e lien
    Troisième lien, c’est du gros n’importe quoi. On dépense tellement de temps, d’énergie, de salive, d’encre, de temps radio, de temps TV sur un projet fantôme qui n’existe même pas dans le budget, puis qui n’est pas justifié. […] Je suis tanné de parler du troisième lien, moi.
  • Rémy Trudel, sans inflation
    Le budget du ministre des finances, c’est un bon budget de banquier. Est-ce qu’il a manipulé les chiffres? Ben non. C’est de l’inflammation verbale de dire qu’il a manipulé les chiffres. Un peu d’inflammation.
  • Justin Trudeau, à propos de l’ingérence chinoise
    On a besoin d’assurer que les Canadiens sont rassurés que nos politiciens ne sont pas impactés par l’ingérence chinoise.

Catégories