Le Sportnographe
Michel Beaudry est désespéré de faire une entrevue avec Réjean Tremblay
Accueil » Michel Beaudry » Michel Beaudry est désespéré de faire une entrevue avec Réjean Tremblay

Michel Beaudry est désespéré de faire une entrevue avec Réjean Tremblay

Tsé quand t’es rendu à écrire une chronique dans le plus grand quotidien français d’Amérique du monde entier en espérant que Réjean la lise…

Je t’écris pour te dire que j’aimerais ça te parler. Voilà maintenant trois semaines, à intervalles réguliers, que mon recherchiste Hugo Veilleux, t’appelle pour que tu viennes en entrevue à l’émission que j’anime les mardis et jeudis midis sur la radio du Journal. Est-ce que tu es lié par contrat exclusif à 98,5 et tu n’oses pas le dire? À moins que tu aies peur de mes questions? Ou ça ne te tente pas? C’est quoi, le problème? Parce que, moi, j’aimerais ça interviewer celui qui interview, tu vois? Je suis convaincu que les auditeurs seraient enchantés de connaître comment tu as vécu ton passage de La Presse au Journal. Comment tu te disciplines pour être aussi prolifique et efficace en écriture. Que tu nous expliques cette vie entre les Laurentides, Montréal et la Floride. Et aussi, je suis curieux de savoir pourquoi tu as subi des chocs électriques à l’Institut de cardiologie. Tu vois, c’est sympathique, non?

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, en majuscule
    IL EST TEMPS D’ANNULER L’IGNOBLE EXTRÊME-GAUCHE VIOLENTE ET RACISTE! #CancelCulture L’article Maxime Bernier, en majuscule est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les faits, ont vie dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.