
Canadien a enfin trouvé son gros joueur de centre en Glen Metropolit. Il vole littéralement (bon, pas littéralement) sur la patinoire, il amasse les points comme de l’eau de roche, et joue blessé et grippé comme si de rien n’était. Il est même le nouveau pilier, en remplacement de Markov, que “quand y’est là, Canadien gagne”.
Si la tendance se maintient, et on voit mal comment elle ne pourrait pas se maintenir, Metropolit et sa moyenne de 1,2 point par match, aura une saison de 90 points. C’est pas peu dire pour un gars qui a obtenu 33 points lors de sa meilleure saison en carrière.
Si on n’avait pas peur qu’il se coupe un bout de filet mignon, on pourrait dire que Metropolit est le Robert Lang de la saison 2009-2010.
*INFOPUB*
J’aimerais vous parler ici des bas en kevlar de mon ami Richard Poitras qui travaille pour Louis Garneau. C’est pas de la pub, je vous dis ça de même en passant. Avec les bas en kevlar de mon ami Richard Poitras de chez Louis Garneau, Metropolit les aura, ses 90 points.
*INFOPUB*
Metropolit est le gros centre tant attendu. Il faut lui donner le plus de temps de glace possible et le vacciner contre la grippe du cochon le plus rapidement possible.
Vive les bas en Kevlar mais…
avec la violence qui sévit dans la LNH, c’est du “Grizzly suit” que vous deviez faire de la pub.
et dire que c’était un fifi…
Du grand sportno. Du n’importe quoi, quoi!
À Joel Bouchard: C’est PAS VRAI la rumeur que je suis gardien de but.
Robert Gainey a eu tout un éclair de génie d’aller chercher cet ancien joueur des Rafales de Québec.
Jacques Martin devrait le faire jouer avec Gionta et Camalleri, comme ça Glen “Power Forward” Metropolit aurait l’air encore plus gros!
Sans le savoir, vous avez mis le le coude dans l’oeuil du problème, càd, pour être bon avec Canadien, il faut jouer le moins possible… Laraque est sur la bonne voie…
Il m’apparait dès lors qu’il faille célébrer comme il se doit l’éclosion de ce nouveau messie. Je suggère donc un hommage toponymique : qu’on rebaptise au plus criss l’échangeur Décarie (qui relie la 15 – numéro à Glen – et la Métropolitaine) pour le nommer «échangeur Metropolit». Vos statuts radio-canadiens vous donnent-ils des entrées au gouvernement?