Le Sportnographe

Metropolit, le gros centre tant attendu

Photo : THE CANADIAN PRESS/Graham Hughes
Photo : THE CANADIAN PRESS/Graham Hughes

Canadien a enfin trouvé son gros joueur de centre en Glen Metropolit. Il vole littéralement (bon, pas littéralement) sur la patinoire, il amasse les points comme de l’eau de roche, et joue blessé et grippé comme si de rien n’était. Il est même le nouveau pilier, en remplacement de Markov, que “quand y’est là, Canadien gagne”.

Si la tendance se maintient, et on voit mal comment elle ne pourrait pas se maintenir, Metropolit et sa moyenne de 1,2 point par match, aura une saison de 90 points. C’est pas peu dire pour un gars qui a obtenu 33 points lors de sa meilleure saison en carrière.

Si on n’avait pas peur qu’il se coupe un bout de filet mignon, on pourrait dire que Metropolit est le Robert Lang de la saison 2009-2010.

*INFOPUB*
J’aimerais vous parler ici des bas en kevlar de mon ami Richard Poitras qui travaille pour Louis Garneau. C’est pas de la pub, je vous dis ça de même en passant. Avec les bas en kevlar de mon ami Richard Poitras de chez Louis Garneau, Metropolit les aura, ses 90 points.
*INFOPUB*

Metropolit est le gros centre tant attendu. Il faut lui donner le plus de temps de glace possible et le vacciner contre la grippe du cochon le plus rapidement possible.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Mario Dumont, à propos des écolos
    – Le métro de Montréal devient un refuge de racailles. – Pendant ce temps-là, les écolos préparent des plans pour punir, que les personnes âgées, pis les personnes fragiles, pis les personnes handicapées, tout le monde devrait se déplacer en transport en commun, pu personne a de véhicules. – C’est vrai. – Ça va bien […]
  • Mario Dumont, pas amoureux des impôts
    – Mais moi j’ai l’impression qu’on a le syndrome de Stockholm.  Oui, je t’ai entendu dire ça.  On a tellement payé d’impôts au Québec.  – Qu’est-ce que tu veux dire par le syndrome de Stockholm? – Ben t’sais les gens se font enlever, se font kidnapper. – Et ils tombent en amour avec leur… – […]
  • Éric Girard, ininflammable
    Nous avons conclu notre dernier mandat en faisant une promesse aux Québécois. Les aider à affronter la hausse du coût de la vie. C’est ce que nous avons fait. Par le biais du bouclier anti-inflammation… non, anti-inflation…
  • Anne-France Goldwater, à propos de possibles congés menstruels
    Je pense que ça va stigmatiser les femmes. Moi je sais, je vais arrêter d’engager des femmes, certaines femmes, moins de 50 ans, fini.
  • Denise Bombardier, à propos des bébés dans le Gala des Olivier
    Et la mise en scène de petits bébés comme ça dans une soirée,  qui étaient dans leur bassinette, moi, personnellement, ça m’a dérangé. […] Elle envoie n’importe qui, dont au départ, elle est très bien, Rosalie, qu’elle s’appelle, j’ai déjà rencontré,  qui s’est mise à crier fort fort, et les petits enfants se sont mis […]

Catégories