Le Sportnographe

19 commentaires

Laisser un commentaire

  • Soit:

    a) PKP: “Mon Paul, je double ton salaire avec une émission humoristique avec TVA Sport …mais avec pas de recherchiste…”

    b) PKP: “Mon Paul, je te donne 1,5 fois ton salaire pour décrire les prochains matchs de mes Nordiques sur CanalVox… mais avec pas de Benoit Brunet…”

    c) PKP: “Mon Paul, je te triple ton salaire pour faire le figurant numéro 27 au Banquier…”

    d) PKP: “Té qui toé?…Sécurité!…”

  • a) PMA: « Est-ce que vous pensez aller jouer au “Banquier” pour financer une partie de l’amphithéatre-multifonctionnel-qu-il-ne-faut-pas-appeller-colisé? »

    b) PMA: « Êtes-vous toujours intéressé à acheter Canadiens? Ils ont fait une vente de feu et sont prêt à baisser le prix…»

    c)PMA: « Pensez-vous que les futurs Nordiques seront en mesure de battre canadiens? »

    d)PKP: « Hein? Ce sont tous vos recherchistes ce monde-là? »

  • PKP dit à Paul : ” Merci pour vos précieux conseils sur le désir. Grâce à vous et à toute l’équipe de M. Serge Bouchard, moi et Julie avons passé un excellent été”.

  • 1) T’es mieux de rester a Radio-Can parce que je vas te barrer dans le reste du Québec.

    2) PMA a l’air de se demander s’il a déjà fait une joke à propos de la banquière?

    3) PKP vient de lui offrir une job de DJ a Fermont.

  • Bon! après avoir envoyé des menaces à Popol, il m’a enfin dévoilé le contenu de ce qui s’est dit entre lui et PKP… mais sous les menaces de Popol en retour, je ne peux vous dire ce qui a été dit… désolée hein?

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Richard Martineau, qui a pensé à ça sur la bolle
    – Tu peux pas jouer du tambour africain, parce que c’est de l’appropriation, tu peux pas porter un kimono japonais, mais tu peux dire que t’es une femme. Ça y’a pas de problème […]. – Si t’avais à choisir d’être une femme, laquelle serais-tu? – […] Une italienne. – Une italienne? Longs cheveux noirs? – […]
  • Éric Duhaime, qui a la preuve que les immigrants s’intègrent au Québec
    C’est pas vrai qu’ils s’intègrent pas aux valeurs québécoise, c’est eux autres qui remplissent nos églises qui se sont vidées, faut jamais oublier ça!
  • Gabriel Nadeau-Dubois, qui gratte
    On est dans le sprint final, donc on gratte les dernières énergies dans le fond du tiroir à énergie.
  • Jean Boulay, presque élogieux envers François Legault
    J’ai eu un entretien avec François hier matin, on s’est expliqué, pis moi je fais parti de son équipe, je demeure toujours convaincu que c’est le meilleur chef d’État qu’on a eu dans les quatre dernières années.
  • Mathieu Bock-Côté, énervé à propos de Giorgia Meloni
    – Je serais curieux d’avoir tous ces chroniqueurs improvisés qui soudainement situent l’Italie sur une carte. Pour eux c’est une destination vacances, maintenant ils savent que c’est un pays politique. Je serais curieux de les entendre me définir ce qu’ils entendent par post-fascisme, je serais prêt à parier beaucoup qu’ils n’en savent rien. – Vous […]

Catégories