Le Sportnographe
studio sportnographe

7 commentaires

Laisser un commentaire

  • Vous avez oublié de dire que y parle JUSTE des Capitales de Québec pis des Remparts (ou 90% du temps). À un moment donné, un auditeur s’écoeure d’entendre parler de deux équipes et demi.

  • Vous avez pas parler du fait que, 90% du temps en hiver, il parle SEULEMENT des Remparts pis que, 90% du temps en été, il parle SEULEMENT des Capitales. Un auditeur, ça s’écoeure à un moment donné.

  • En passant, c’est pas Remond, mais Raynald… poussez dont plus vos recherches les gars…! C’est quand même de l’information de base.

  • Ouin parce qu’à corus sport, 90% du temps en hiver, ils parlent seulement de Canadien pis que, 90% du temps en été, ils parlent seulement de… Canadien. Un auditeur, ça s’écœure à un moment donné!

  • Visiblement, on doit se rendre à l’évidence : une erreur, ça peut aussi arriver chez LA référence. Cela dit, rassurez-vous, nous avons congédié sur le champ la recherchiste coupable dans le dossier.

    Ray l’a d’ailleurs immédiatement recruté dans son équipe en lui promettant de la payer en poutine Dulton-Saucisses de Chez Ashton.

    Pauvre Sonia.

  • Il doit bien parler du Rouge et Or à l’automne non? Ça lui permet de diversifier son contenu un peu et de combler le vide entre la saison des Capitales et des Remparts.

    M. Meilleur-Aucoin vous me donnez faim avec vos histoires de poutine Ashton!

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.