Le Sportnographe
Maxim Lapierre à St-Louis: la première erreur de Bergevin
Accueil » Guillaume Latendresse » Maxim Lapierre à St-Louis: la première erreur de Bergevin

Maxim Lapierre à St-Louis: la première erreur de Bergevin

maxim-lapierre-kacy-battaglia

Tout le monde le sait: Marc Bergevin est génial. Il a transformé une équipe de pas bons en équipe de champions en seulement une demi-saison, et ce, en ne faisant à peu près rien. En plus, il s’habille de façon bizarre, ce qui est la marque d’un génie. On n’a qu’à regarder Dennis Rodman pour s’en convaincre.

Toutefois, le génie de Bergevin a des failles, comme en témoigne sa décision de ne pas rapatrier Maxim Lapierre au sein de Canadien, malgré que celui-ci ait “tout fait pour revenir“. Un québécois qui veut jouer à Montréal, tu peux pas laisser passer ça. C’est rare comme de la marde de Vincent Lecavalier!

Lapierre excellait dans l’art de faire semblant de vouloir se battre, en plus d’être très bon pour faire décorer sa maison par la blonde de Mathieu Dandenault. Et si nos souvenirs sont justes, il nous semble qu’il a déjà compté un but. Visiblement, Marc Bergevin ne s’en souvient pas, comme il ne réalise pas que son équipe manque cruellement de douches.

Heureusement, le DG a une chance de se rattraper puisque Guillaume Latendresse se cherche toujours une équipe. Il faut se rappeler que Guillaume a été très bon la dernière fois qu’il a joué plus que 50 matchs en une saison (ce qui date quand même d’il y a un petit bout). Ne ferait-il pas un excellent trio avec deux autres flancs mous de son acabit comme Travis Moen et Ryan White? La réponse est évidente et on espère que Bergevin fera ce qu’il faut pour le ramener.

Et d’ailleurs, la blonde de Mathieu Dandenault cherche sans doute une autre maison à décorer.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a une explication
    Vous placez quelques dames au sommet d’une organisation, vous prenez un peu de recul, et vous regardez la foire poigner. L’article André Arthur, qui a une explication est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda
    Le Dr Arruda, j’ai envie de lui dire des fois : Si ce n’est pas votre décision, clignez des yeux trois fois, je veux dire, envoyez-nous un signal de détresse. L’article Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette
    J’ai l’impression que parfois, à travers ses interventions, c’est un petit peu un message de détresse qu’il nous envoie. J’ai envie de lui dire, si vous êtes en danger comme nationaliste à la CAQ, clignez des yeux deux fois. On va venir à votre secours! L’article Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette est apparu en […]
  • Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec
    Dans mes prédictions actuellement, j’ai une bonne moyenne je pense. Je fais de bonnes prédictions. Dix, dix élus du nouveau parti de Éric Duhaime, en fait le Parti conservateur. Je pense que dix élus, ce serait peut-être le minimum.  L’article Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec est apparu […]
  • Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique
    Je considère qu’il est de notre devoir de faire l’impossible pour sortir de l’extrémisme sanitaire dans lequel la Coalition avenir Québec de François Legault nous enfonce depuis maintenant presque neuf mois. L’article Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.