Le Sportnographe
Maxim Lapierre à St-Louis: la première erreur de Bergevin
Accueil » Guillaume Latendresse » Maxim Lapierre à St-Louis: la première erreur de Bergevin

Maxim Lapierre à St-Louis: la première erreur de Bergevin

maxim-lapierre-kacy-battaglia

Tout le monde le sait: Marc Bergevin est génial. Il a transformé une équipe de pas bons en équipe de champions en seulement une demi-saison, et ce, en ne faisant à peu près rien. En plus, il s’habille de façon bizarre, ce qui est la marque d’un génie. On n’a qu’à regarder Dennis Rodman pour s’en convaincre.

Toutefois, le génie de Bergevin a des failles, comme en témoigne sa décision de ne pas rapatrier Maxim Lapierre au sein de Canadien, malgré que celui-ci ait “tout fait pour revenir“. Un québécois qui veut jouer à Montréal, tu peux pas laisser passer ça. C’est rare comme de la marde de Vincent Lecavalier!

Lapierre excellait dans l’art de faire semblant de vouloir se battre, en plus d’être très bon pour faire décorer sa maison par la blonde de Mathieu Dandenault. Et si nos souvenirs sont justes, il nous semble qu’il a déjà compté un but. Visiblement, Marc Bergevin ne s’en souvient pas, comme il ne réalise pas que son équipe manque cruellement de douches.

Heureusement, le DG a une chance de se rattraper puisque Guillaume Latendresse se cherche toujours une équipe. Il faut se rappeler que Guillaume a été très bon la dernière fois qu’il a joué plus que 50 matchs en une saison (ce qui date quand même d’il y a un petit bout). Ne ferait-il pas un excellent trio avec deux autres flancs mous de son acabit comme Travis Moen et Ryan White? La réponse est évidente et on espère que Bergevin fera ce qu’il faut pour le ramener.

Et d’ailleurs, la blonde de Mathieu Dandenault cherche sans doute une autre maison à décorer.

1 commentaire

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.