Le Sportnographe
Maxim Lapierre à St-Louis: la première erreur de Bergevin
Accueil » Guillaume Latendresse » Maxim Lapierre à St-Louis: la première erreur de Bergevin

Maxim Lapierre à St-Louis: la première erreur de Bergevin

maxim-lapierre-kacy-battaglia

Tout le monde le sait: Marc Bergevin est génial. Il a transformé une équipe de pas bons en équipe de champions en seulement une demi-saison, et ce, en ne faisant à peu près rien. En plus, il s’habille de façon bizarre, ce qui est la marque d’un génie. On n’a qu’à regarder Dennis Rodman pour s’en convaincre.

Toutefois, le génie de Bergevin a des failles, comme en témoigne sa décision de ne pas rapatrier Maxim Lapierre au sein de Canadien, malgré que celui-ci ait “tout fait pour revenir“. Un québécois qui veut jouer à Montréal, tu peux pas laisser passer ça. C’est rare comme de la marde de Vincent Lecavalier!

Lapierre excellait dans l’art de faire semblant de vouloir se battre, en plus d’être très bon pour faire décorer sa maison par la blonde de Mathieu Dandenault. Et si nos souvenirs sont justes, il nous semble qu’il a déjà compté un but. Visiblement, Marc Bergevin ne s’en souvient pas, comme il ne réalise pas que son équipe manque cruellement de douches.

Heureusement, le DG a une chance de se rattraper puisque Guillaume Latendresse se cherche toujours une équipe. Il faut se rappeler que Guillaume a été très bon la dernière fois qu’il a joué plus que 50 matchs en une saison (ce qui date quand même d’il y a un petit bout). Ne ferait-il pas un excellent trio avec deux autres flancs mous de son acabit comme Travis Moen et Ryan White? La réponse est évidente et on espère que Bergevin fera ce qu’il faut pour le ramener.

Et d’ailleurs, la blonde de Mathieu Dandenault cherche sans doute une autre maison à décorer.

1 commentaire

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Éric Duhaime, à propos des Québécois qui ne respectent pas les consignes
    Arrêtez d’avoir un discours hypocrite, paternaliste, alors que la réalité est toute autre. Regarde Michel Hébert, c’est pas un criminel, pis aujourd’hui il a décidé de dire ce que des centaines de milliers sinon des milliers de québécois ont fait. Quel québécois n’a pas violé une règle depuis le début de la crise?
  • Jonathan Hamel, qui a une bonne opinion du peuple
    – C’est quasiment nous prendre un peu pour des idiots. Ils nous méprisent beaucoup hein. – Ben écoute Jeff, t’as quoi, t’as à peu près 40% de la population québécoise qui est analphabète fonctionnel, tu en as à peu près le trois quart qui est pas capable de remplir son CELI, maxer son CELI chaque […]
  • Maxime Bernier, qui a des jumeaux
    Nous pensions avoir vaincu les deux fléaux jumeaux que sont le communisme et le fascisme au 20e siècle. Malheureusement, nous devrons les combattre à nouveau au 21e.
  • Le bêtisier “vers un vaccin contre l’humanité” du 28 février 2021
  • Lise Ravary, à propos des “wokes”
    – Quand ces gens-là se mettent ensemble là, pis décident qu’ils vont être sur ton cas. – C’est une police de la pensée. – Écoute, pis la police avec le bâton, bon, hypothétique là. On y va pas avec de la dentelle. – Ils veulent te détruire, ils veulent te détruire. – Ils veulent te […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.