Le Sportnographe
Maurice Richard, Patrice Brisebois et Denis Coderre : même combat
Accueil » Chapeau Richard ! » Maurice Richard, Patrice Brisebois et Denis Coderre : même combat

Maurice Richard, Patrice Brisebois et Denis Coderre : même combat

Denis Coderre sent (que) la soupe est chaude. Shane Doan, le méchant attaquant du Canada le poursuit pour une somme de 250,000$ pour “les dommages qu’il a subis après la dénonciation publique de M. Coderre relativement aux propos racistes qu’aurait tenus Doan envers les arbitres francophones du match entre les Coyotes et le Canadien, le 13 décembre, à Montréal”. On se rappelle que le fier représentant de Team Équipe Canada aurait traité un arbitre de “fucking frenchmen”.

Mais le très athlétique Denis Coderre ne pourra vraisemblablement bientôt plus compter sur la caisse occulte ou le pot de vin pour se protéger contre les poursuites, alors que son parti s’enligne pour ne pas être réélu. De toute façon, un multimillionnaire, c’est difficile à acheter.

Le dodu Denis ne lâche toutefois pas prise. Il en va de l’honneur de sa nation (que son parti ne reconnaît pas) et le ministre va même jusqu’à se réclamer de Maurice Richard… et de Patrice Brisebois : “Le fait qu’on lui ait demandé de s’excuser, avant de le poursuivre, n’est pas sans lui rappelé la fameuse lettre d’excuse que devait signer Maurice Richard s’il voulait être autorisé à jouer à Chicago et la réaction de Patrice Brisebois qui avait dit : Assez, c’est assez. On doit se tenir debout.”

Malheureusement pour le Sportnographe, la carrière de Doan risque de s’étirer plus longuement que celle de Denis…

3 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Élizabeth Rancourt, qui croit à la résurrection
    Oui on a étudié la possibilité, mais selon les biologistes du Ministère de la Faune, on estime qu’il faut d’abord euthanasier les bêtes et ensuite les transporter ailleurs dans un zoo ou dans un refuge et lorsque la bête se réveille, c’est un choc assez important, au point où souvent, les cerfs, les bêtes sauvages […]
  • Justin Trudeau, rassurant
    Nous avons toujours fait ce qu’il prenait pour défendre le fait français au Canada. L’article Justin Trudeau, rassurant est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pierre Fitzgibbon, qui pense être confiant
    Je pense que les choses qui s’en viennent, on va faire des annonces bientôt, moi je pense que je suis très très très confiant. L’article Pierre Fitzgibbon, qui pense être confiant est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, à propos du projet de loi sur les thérapies de conversion
    La plupart des garçons efféminés et filles tomboys deviennent des adultes gais, lesbiennes ou hétérosexuels en santé. C-6 va les encourager à croire qu’ils sont du sexe opposé et à détruire leur corps. C’est de la maltraitance régressive et dégueulasse. L’article Maxime Bernier, à propos du projet de loi sur les thérapies de conversion est […]
  • Stéphan Dupont, à propos du tramway de Québec
    C’est comme si t’es avec ta blonde, dans un magasin de sacoches, pis elle dit, eille, c’est beau ici, on va entrer. Mais elle a pas besoin de sacoche, elle en a déjà huit. Mais là elle rentre dans le magasin de sacoches, ah elle est hot! Ok, mais ça fitte tu? Ah ouais, pas […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.