Le Sportnographe
Maurice Richard, Patrice Brisebois et Denis Coderre : même combat
Accueil » Chapeau Richard ! » Maurice Richard, Patrice Brisebois et Denis Coderre : même combat

Maurice Richard, Patrice Brisebois et Denis Coderre : même combat

Denis Coderre sent (que) la soupe est chaude. Shane Doan, le méchant attaquant du Canada le poursuit pour une somme de 250,000$ pour “les dommages qu’il a subis après la dénonciation publique de M. Coderre relativement aux propos racistes qu’aurait tenus Doan envers les arbitres francophones du match entre les Coyotes et le Canadien, le 13 décembre, à Montréal”. On se rappelle que le fier représentant de Team Équipe Canada aurait traité un arbitre de “fucking frenchmen”.

Mais le très athlétique Denis Coderre ne pourra vraisemblablement bientôt plus compter sur la caisse occulte ou le pot de vin pour se protéger contre les poursuites, alors que son parti s’enligne pour ne pas être réélu. De toute façon, un multimillionnaire, c’est difficile à acheter.

Le dodu Denis ne lâche toutefois pas prise. Il en va de l’honneur de sa nation (que son parti ne reconnaît pas) et le ministre va même jusqu’à se réclamer de Maurice Richard… et de Patrice Brisebois : “Le fait qu’on lui ait demandé de s’excuser, avant de le poursuivre, n’est pas sans lui rappelé la fameuse lettre d’excuse que devait signer Maurice Richard s’il voulait être autorisé à jouer à Chicago et la réaction de Patrice Brisebois qui avait dit : Assez, c’est assez. On doit se tenir debout.”

Malheureusement pour le Sportnographe, la carrière de Doan risque de s’étirer plus longuement que celle de Denis…

3 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.