Le Sportnographe
Mats Sundin est un maudit
Accueil » Chapeau Richard ! » Mats Sundin est un maudit

Mats Sundin est un maudit

Ici, au Sportnographe, n’empêche. Quelle surprise nous attendait au coin de la rue alors que l’on se promenait candidement sur l’avenue de l’Espoir, sirotant tranquillement une excellente cervoise au jus de bonheur alors qu’en entrevue, Bob Gainey nous annonçait qu’il avait perdu espoir dans le dossier du grand Suède.

C’est effectivement une tournure absolument surprenante pour Canadien alors que vraiment, on croyait que c’était dans la poche pour l’embauche de Mats Sundin. Car après avoir consulté plusieurs personnes compétentes dans le domaine de la confiance personnelle et du positivisme non fondé, la grande majorité nous avaient confirmé qu’ils avaient confiance dans l’embauche de chose bine.

Mais le plus difficile dans toute cette histoire est certainement la problématique croisée de l’alignement. Nos prévisions de trios étant construites sur une structure extrêmement peu souple, il sera difficile d’envisager une nouvelle formation pour Canadien.

Après réunion extraordinaire, nous n’avons pu conclure qu’une seule chose, le premier trio composé de Tanguay-Sundin-Kostitsyn sera dorénavant composé de Tanguay et de Kostitsyn. Un trou béant au centre donc qui sera certainement le plus gros talon de Canadien cette saison.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, masculinisé
    Dans une société matriarcale, dont les valeurs sont de plus en plus femellisées, il était inévitable qu’on se retrouve avec une demie-portion comme Legault. L’article André Arthur, masculinisé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021
    Avec Éric Duhaime, Adrien Pouliot, Richard Martineau, Gilles Proux, Jeff Fillion, François Gariépy et Benoît Dutrizac. L’article Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021 est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • François Gariépy, protecteur de la démocratie
    Y’aura toujours des médias un peu plus games, un peu plus en marge, je pense à Radio X aujourd’hui, mais souhaitons que d’autres médias comme nous prennent exemple et se débarrassent de cette proximité là pour accéder à du journalisme objectif et que la démocratie s’opère. L’article François Gariépy, protecteur de la démocratie est apparu […]
  • Jeff Fillion, à propos du couvre-feu
    Si y’a une chose qu’il faut fermer à huit heure, c’est LCN pis TVA. Il faut enlever ces gens-là qui provoquent la discorde, qui provoquent la division. T’as 50% des gens qui vont s’abreuver de ces nouvelles-là. Ils vont trouver que ce qui est présenté, c’est la vérité. On a des gens qui passent leur […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feu
    Donc c’est quoi la prochaine étape? C’est quoi, c’est un suicide collectif pour prévenir le virus? L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.