Le Sportnographe

Mats Sundin est un maudit

Ici, au Sportnographe, n’empêche. Quelle surprise nous attendait au coin de la rue alors que l’on se promenait candidement sur l’avenue de l’Espoir, sirotant tranquillement une excellente cervoise au jus de bonheur alors qu’en entrevue, Bob Gainey nous annonçait qu’il avait perdu espoir dans le dossier du grand Suède.

C’est effectivement une tournure absolument surprenante pour Canadien alors que vraiment, on croyait que c’était dans la poche pour l’embauche de Mats Sundin. Car après avoir consulté plusieurs personnes compétentes dans le domaine de la confiance personnelle et du positivisme non fondé, la grande majorité nous avaient confirmé qu’ils avaient confiance dans l’embauche de chose bine.

Mais le plus difficile dans toute cette histoire est certainement la problématique croisée de l’alignement. Nos prévisions de trios étant construites sur une structure extrêmement peu souple, il sera difficile d’envisager une nouvelle formation pour Canadien.

Après réunion extraordinaire, nous n’avons pu conclure qu’une seule chose, le premier trio composé de Tanguay-Sundin-Kostitsyn sera dorénavant composé de Tanguay et de Kostitsyn. Un trou béant au centre donc qui sera certainement le plus gros talon de Canadien cette saison.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • François Bonnardel, suite à la tragédie d’Amqui
    Je pense à voix haute,  mais si ces personnes sont atteintes de santé mentale ou ont des problématiques X, est-ce que le suivi a été bien fait par les  médecins? Et par la suite, est-ce que ces personnes peuvent  obtenir un permis de conduire?
  • Pierre Poilievre, en guerre
    Il faut mettre fin à la guerre contre le travail.  Maintenant, une mère monoparentale qui gagne 60 000 $ par année avec trois enfants  qui gagnent une autre dollar, elle perd 80 sous dans la réduction de prestations et des taxes. Nous, les conservateurs, revendiquons que le budget réduise les impôts et les autres pénalités.  […]
  • Geneviève Guilbault, championne de l’euphémise
    Effectivement,  puis on est tous d’accord, c’est pas acceptable que nos enfants vivent dans des milieux qui  pourraient être, disons, qui ont un fort potentiel d’amélioration.
  • Yves-François Blanchet, à propos des armes idéologiques wokes
    Le Canada fait mentir la recherche et la science en imposant des conclusions idéologiques, activistes et anti-Québec en recherche. Certains diront une idéologie woke. […] Les mêmes qui ont le courage de dénoncer qu’on pervertisse l’idée peut-être valable scientifiquement à quelque part d’intersectionnalité pour en faire une arme contre le Québec doivent se dresser. On […]
  • Richard Martineau, à propos des formulaires qui demandent l’orientation sexuelle
    Pour moi c’est « autres ». Je veux voir la personne qui a coché « autres ». Ok, je veux voir à quoi ça ressemble ça quelqu’un qui est pas ça.  Ok, il doit être vert avec des picots jaunes avec deux graines dans le front pis un vagin dans le cou.

Catégories