Ici, au Sportnographe, n’empêche. Quelle surprise nous attendait au coin de la rue alors que l’on se promenait candidement sur l’avenue de l’Espoir, sirotant tranquillement une excellente cervoise au jus de bonheur alors qu’en entrevue, Bob Gainey nous annonçait qu’il avait perdu espoir dans le dossier du grand Suède.
C’est effectivement une tournure absolument surprenante pour Canadien alors que vraiment, on croyait que c’était dans la poche pour l’embauche de Mats Sundin. Car après avoir consulté plusieurs personnes compétentes dans le domaine de la confiance personnelle et du positivisme non fondé, la grande majorité nous avaient confirmé qu’ils avaient confiance dans l’embauche de chose bine.
Mais le plus difficile dans toute cette histoire est certainement la problématique croisée de l’alignement. Nos prévisions de trios étant construites sur une structure extrêmement peu souple, il sera difficile d’envisager une nouvelle formation pour Canadien.
Après réunion extraordinaire, nous n’avons pu conclure qu’une seule chose, le premier trio composé de Tanguay-Sundin-Kostitsyn sera dorénavant composé de Tanguay et de Kostitsyn. Un trou béant au centre donc qui sera certainement le plus gros talon de Canadien cette saison.
Il n’est pas très beau, hein ?
Je l’ai pas déjà vu derrière une gargouille de Notre-Dame ?
On dirait Michael Jackson !
Ça remet en question notre désir d’avoir un gars comme ça dans notre équipe.
Il me fait un peu penser à Lyle Odelein
Exclusif de dernière minute : Mats Sundin étant trop laid pour les standards du centenaire de CH, il sera remplacé par une p’tite chinoise cute avec des lulus qui fait semblant de jouer au hockey.
Ouin eh bien paraît que les Suédoises sont bin belles eux autres. Quant aux Suédois, ils ressemblent plus à Frankenstein.
je te trouve un peu mou avec Sundin, Munger.
Il beaucoup plus un ’’mautadine’’ que un maudit.
L’histoire de l’affaire avec le Mats Sundin se résume en : une histoire d’amour impossible déja avant que ca commence et contenant beaucoup de mirage et d’illusion pour se terminer comme cela devait se produire par une désillusion.
Mats Sundin = photo de cul
Qu’il mange d’la moutarde qui nous monte au nez !