Le Sportnographe
Mats Sundin est un maudit
Accueil » Chapeau Richard ! » Mats Sundin est un maudit

Mats Sundin est un maudit

Ici, au Sportnographe, n’empêche. Quelle surprise nous attendait au coin de la rue alors que l’on se promenait candidement sur l’avenue de l’Espoir, sirotant tranquillement une excellente cervoise au jus de bonheur alors qu’en entrevue, Bob Gainey nous annonçait qu’il avait perdu espoir dans le dossier du grand Suède.

C’est effectivement une tournure absolument surprenante pour Canadien alors que vraiment, on croyait que c’était dans la poche pour l’embauche de Mats Sundin. Car après avoir consulté plusieurs personnes compétentes dans le domaine de la confiance personnelle et du positivisme non fondé, la grande majorité nous avaient confirmé qu’ils avaient confiance dans l’embauche de chose bine.

Mais le plus difficile dans toute cette histoire est certainement la problématique croisée de l’alignement. Nos prévisions de trios étant construites sur une structure extrêmement peu souple, il sera difficile d’envisager une nouvelle formation pour Canadien.

Après réunion extraordinaire, nous n’avons pu conclure qu’une seule chose, le premier trio composé de Tanguay-Sundin-Kostitsyn sera dorénavant composé de Tanguay et de Kostitsyn. Un trou béant au centre donc qui sera certainement le plus gros talon de Canadien cette saison.

10 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.