Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Mats Sundin : de nouvelles nouvelles

Mats Sundin : de nouvelles nouvelles

Un de nos journalistes sur le terrain rapporte que le célèbre hockeyeur de concession Mats Sundin aurait été aperçu en Scandinavie en train d’exercer son swing sur un champ de pratique, juste avant le tournoi de golf annuel de Peter Forsberg.

En direct de Ornskoldsvik, un nom qui se prononce très bien avec des biscuits soda dans la bouche, Sundin aurait déclaré avoir eu quelques difficultés sur le “back-nine” en raison du vent qui soufflait dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Son caddy aurait ajouté que la lame de son fer sept avait été mal aiguisée par le responsable de l’équipement.

Ça n’aura pas empêché au grand garçon de ramener une carte de 76, à -8 dans la colonne des plus et des moins, avec deux roulés en avantage numérique.

Interrogé sur son avenir, le suédois aurait déclaré qu’il aimerait récidiver lors du prochain tournoi de Forsberg, mais que la chose dépendait du temps dont il aura besoin pour se remettre de son voyage de noces. Sundin a promis qu’il se déciderait d’ici la fin du mois d’août, mais le retraité et insistant Forsberg affirme lui a voir déjà réservé une place à la table d’honneur du 19e trou.

19 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.