Un de nos journalistes sur le terrain rapporte que le célèbre hockeyeur de concession Mats Sundin aurait été aperçu en Scandinavie en train d’exercer son swing sur un champ de pratique, juste avant le tournoi de golf annuel de Peter Forsberg.
En direct de Ornskoldsvik, un nom qui se prononce très bien avec des biscuits soda dans la bouche, Sundin aurait déclaré avoir eu quelques difficultés sur le « back-nine » en raison du vent qui soufflait dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Son caddy aurait ajouté que la lame de son fer sept avait été mal aiguisée par le responsable de l’équipement.
Ça n’aura pas empêché au grand garçon de ramener une carte de 76, à -8 dans la colonne des plus et des moins, avec deux roulés en avantage numérique.
Interrogé sur son avenir, le suédois aurait déclaré qu’il aimerait récidiver lors du prochain tournoi de Forsberg, mais que la chose dépendait du temps dont il aura besoin pour se remettre de son voyage de noces. Sundin a promis qu’il se déciderait d’ici la fin du mois d’août, mais le retraité et insistant Forsberg affirme lui a voir déjà réservé une place à la table d’honneur du 19e trou.
si le sundin ramenait une fiche de 76 (points) et une fiche de -8 dans la colonne des pour la prochaine saison AVEC Canadien… est-ce qu’on chialerait contre Bob pour avoir gaspiller le reste de son cash dans un humain qui nous a torturé pendant des mois et des mois pour finalement êtrep lus poche que Saku ?
** je tiens à préciser que je ne connais pas la fiche de Saku par coeur et je ne ferai pas l’effort d’aller la checker…**
bref, ya toujours pas de nouvelles, mais les olympiques et les compétitions de tirs, de voiles et de chevaux, c’est place en calvâsse.
Une chance que Sportno est là pour nous annoncer LA nouvelle qui va nous permettre de ne pas s’endormir sur les compétitions de water-polo.
Bebe , t’as tu queque chose contre Kapitaine ?
@Kanadien : juste quand il pogne ses pénalités en fin de période alors qu’on est en zone offensive… sinon… non… j’ai rien contre kapitaine… faut pos le prendre personnelle tsé… 🙂
… surtout que mon commentaire dénigrait + sundin que saku… non ?? à moins que j’ai mal écrit le tout la…
En effet, Saku est le courage en personne. Voilà ! Kapitaine courage en personne, rien à écrire de plus sur le sujet pour le moment.
El_jesus a tout compris.
Kapitaine perfection.
mettons…
ouin, mettons beaucoup…
Ouais, mettons beaucoup de beurre sur nos toasts, c’est comme ça la vie !
lâche le beurre, tu va finir comme Toutoune Latendresse
Bah, c’est du sans sel, c’est moins pire qui disent à l’émission de pas de sports du matin de la fin de semaine.
Je parle ici de CKAC
Je l’ai toujours dis . Saku il est parfait , mis a part ses pénalités , mis a part quand il trébuche dans les lignes de la patinoire , mis a part quand il tire a 200 pieds a coté du net , et mis a part quand il regarde le paysage au lieu de prendre la passe.
C’est quelque petits détails facilement reglables.
saku va être parfait quand il va avoir stanley din mains… pos avant…
pis stanley din mains pour CANADIEN
De toute façon Saku y mets de la margarine sur ses toasts !!