Le Sportnographe

Mathieu Dandeneault est le fils de Marc Gagnon

Attiré par la promesse de photos exclusives du party privé de retrouvailles des participants de Star Académie, le trésorier du Sportnographe a ouvert les portes de la petite caisse afin de mettre la main sur l’excellent magazine “7 jours”. Que voulez-vous, nous sommes des humains beaucoup plus que vous ne le pensez.

Bien que nous ayons été résolument émus par l’ambiance de franche camaraderie qui régnait entre Wilfred (qui a déjà été confondu avec Réal Munger dans une taverne de Bagotville), Marie-Elaine Thibert, et un grand pouilleux, notre attention s’est portée sur un article de fond traitant de la prochaine saison de Lance et Compte, une série télévisée où les scènes de hockey sont chorégraphiées par l’ancien entraîneur de l’équipe “Robert Excavation” des 4 Glaces de Brossard.

Cet article nous apprend entre autres que Mathieu Dindonneau, celui dont on dit qu’il ajoutera de la profondeur à Canadien, est le frère de Françis Gagnon, ancien plombier du National de Québec, et par conséquent, le fils du célèbre Marc Gagnon. Nous, on n’en revient pas.

L’on constate justement que ledit Françis porte fièrement les couleurs de Canadien, ce qui ajoute un autre duo de frère au sein de l’équipe. Il y a bien sûr les frères radioactifs Andrei et Sergei Kostitsyn, mais aussi les frères Latendresse, les frères Testwuide, et les jumelles Magma. Comme le proposait Paul Meilleur-Aucoin, ne manquerait plus que de mettre sous contrat Maxime Tanguay pour battre un nouveau record du monde. Pour le 100e de Canadien, ce serait certainement un coup d’éclat, et on imagine déjà le livre des records Guiness : “Canadien : record du plus de coupes Stanley et du plus de frères dans la même équipe”. Permettez-nous de rêver.

13 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.