Le Sportnographe
Mathieu Dandenault est un gars avec pas de chance
Accueil » Chapeau Richard ! » Mathieu Dandenault est un gars avec pas de chance

Mathieu Dandenault est un gars avec pas de chance

Ici, au Sportnographe, on a un stress de la mort qui nous assaille sans bon sens depuis que le sport est sport : d’un coup que Dandenault se blesse, il va arriver quoi avec le carbonotron ? Qui sera le gars à mettre n’importe où s’il fallait que Mathieu n’y soit plus ?

Et bien la pire des pires choses s’est produite hier alors que Mathieu, récemment joueur de défense et ancien homme à être où le coach voulait, s’est cassé le bras en deux.

Alors qu’il avait retrouvé son poste préféré après que Komisarek se soit blessé dans le corps et que O’Byrne ait oublié les concepts de base, alors qu’il avait enfin retrouvé son utilité, le pauvre Mathieu s’est pété le membre supérieur comme un vulgaire os de poulet.

Mettons les choses au clair : but n’est pas ici de rire de Mathieu. Bien au contraire. Le pauvre nous fait un peu penser à Benoit Brunet. Neutre, bin fin, pas très talentueux, mais courageux, il nous semble que la bad luck lui courre après comme la peste sur le pauvre immonde.

Cela dit, on fait quoi ? Qui pourra jouer dans les estrades aussi bien qu’en défense ou qu’en attaque ? Qui pourra dépanner Carbo, qui pourra jouer sur tous les trios ?

Nous avons un nom en tête : Latendresse.

Que Guillaume se lève et prenne la place du gars qui n’a pas de rôle. Qu’il se lève et fasse la job plate.

C’est ça.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, pas comme ça
    Si j’étais méchant, si j’étais vraiment mal élevé, si j’étais un misogyne incorrigible, je me permettrais de vous dire, au sujet de la SQ, qu’elle est maintenant dirigée par une comptable de 200 livres. Cherchez la police! Une chance que je ne suis pas comme ça. L’article André Arthur, pas comme ça est apparu en […]
  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.