Le Sportnographe
7933260 600px
Accueil » Bob Gainey » Marty Turco contre Jaroslav Halak : oui, ça s’peut

Marty Turco contre Jaroslav Halak : oui, ça s’peut

Photo : (AP Photo/Matt Slocum)

Une rumeur court dans les corridors des internets depuis quelques jours : Canadien serait intéressé à faire l’acquisition de Marty Turco en retour de Jaroslav Halak. Quand on y pense, on arrête d’y penser tout de suite, mais quand on y pense un peu plus, on se dit que, oui, ça s’peut.

Turco est vieux, il coûte un bras, il sera joueur autonome sans compensation à la fin de la saison, et il n’est pas très bon. Quant à Jaroslav Halak, il est jeune, il est bon (sauf des fois), il ne coûte rien, il sera autonome, mais pas tant que ça, et il a vraiment un beau casque. Bref, il s’agit là du setup parfait pour que Robert Gainey procède à la transaction.

Mais surtout, Turco est à Dallas, une des seules équipes dont Gainey possède le numéro de téléphone. Dallas est une pépinière de joueurs finis qui pourront achever leur finition à Montréal (me suivez-vous ?).

Heureusement, certains experts ont proposé que Canadien pourrait plutôt être intéressé par Fabian Brunnstrom, un suédois qui en a marqué trois dans son premier match en carrière, mais qui cette année, ne compte qu’un but en 25 rencontres. Ce n’est pas le gros char non plus direz-vous, mais contrairement à Turco, on pourrait se faire accroire que Brunnstrom un jour deviendra bon…

9 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.