Le Sportnographe
sportnographe

20 commentaires

Laisser un commentaire

  • Maintenant que Martine a passé avec succès son cours en Manifestation pacifique 101, est-ce qu’elle prévoit passer son doctorat en coordonnant la manifestation monstre prévue en avril 2014 alors que le CH se fera éliminer en 5 par les Maple Leafs au premier tour des éliminatoires ?
    Çasentlacoupe

  • Vous êtes candidates au titre de recrues par excellence dans les rangs mineurs. Voulez-vous êtes repêcher dans la grande ligne?

  • Question 1 : lorsqu’on nous dit que l’augmentation des frais de scolarité est l’équivalent d’une bière par semaine, est-ce le prix d’une bière achetée au Centre Téléphone durant un match de Canadien ou plutôt celui de celle achetée au dépanneur du coin ?

    Question 2 : ne devrait-on pas financer les frais de scolarité des étudiants à même une taxe spéciale sur la bouèsson comme la bière et la sangria, prisent de toute façon par ceux qui fréquentent justement ces institutions (ce qui revient à dire que vos études, c’est vous autres qui allez les payer pareil) ?

  • On dit du mouvement étudiant qu’il «favorise les rapprochements» entre les militants et qu’il est le «théâtre d’une promiscuité sans égal». Commentez.

  • D’après Pierre Curzi, Canadien est un club fédéraliste. Ça veut tu dire qu’il est pour la hausse des frais de scolarité aussi?

  • Une augmentation de 50 sous par jour, ça représente combien de “Beauchamp on the rocks” De moins par semaine, pour nous, étudiants? (4 oz d’absynthe, une feuille de menthe avec lime)

  • Êtes-vous tannée des jeux de mots poches sur le fait que Charest manque de CLASSE ? Est-ce que cela vous aFECQ(te) ? Seriez-vous parfois tenté de lui lancer un “FEUQ you” bien senti ? Est-il vrai que les finances publiques sont TACEQ (à sec)?

  • Vous êtes francophone, bonne communicatrice et savez vous tenir debout devant une gang d’innocents qui ne veut rien savoir, le poste de coach de Canadien vous intéresse-t-il?

  • Pour se débarrasser de Scott Gomez, est-ce que Canadien devrait lui proposer l’offre de Jean Charest aux étudiants, soit un emploi dans le nord, autant que possible?

  • Est-ce que Patrick Roy ferait un bon ministre de l’éducation ?
    Avez-vous songé à embaucher l’agent de Scott Gomez afin de vous représenter lors des négos passées, et à venir !?
    Auqun joueur de la LNH ne porte un carré Rouge ou vert sur sa barbe de série, doit-t-on y voir un manque de solidarité envers la cause juste et noble de line beauchamps!?

  • Grève étudiante et conflit de travail possible dans la LNH, même combat ?

    Marc Bergevin doit-il prendre position sur le conflit étudiant ?

    Condamnez-vous la violence du sauvage à Shea weber à l’endroit d’Henrik Zetterberg(tout de rouge vêtu à tous les soirs en passant…) ?

    Seriez vous prête à plier l’échine si Mme Beauchamp proposait de racheter le contrat de Scott Gomez avec l’argent de la hausse ?

    Parler de gratuité scolaire, c’est pas un peu comme parler d’un autre come-back de Mario Lemieux ? Plausible, mais peu probable ?

  • Le chat et la souris avec les anti-émeutes est en train de devenir un sport national, mais l’équipe adverse est pas mal mieux équipée et entraînée. Pourquoi les manifestants font pas de camps d’entraînement et se présentent pas aux matchs en armures avec des grenades, des boucliers et des bâtons, afin d’être un peu plus à armes égales?

  • Est-ce que les émeutes d’étudiants sont subventionnées par les cotisations syndicales des honnêtes travailleurs canadiens comme le prétend Éric Duhaime? Si oui, est-ce que les cotisations étudiantes pourraient subventionner les prochaines émeutes de la coupe Stanley?

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.
  • Jeff Fillion, à propos des jeunes qui ne savent pas faire fonctionner une tondeuse
    – L’évolution des sociétés, c’est une montagne. C’est comme un graphique de COVID. Ça monte, ça monte, ça monte, ça l’atteint un sommet, ça se met à descendre. Et ça finit comme les Romains. On finira pas nous autres à se pogner le sac comme ils ont fait, pis à prendre du vin à dix […]
  • Valérie Leboeuf, pas éveillée
    Le ton a monté à l’Assemblée nationale aujourd’hui alors que François Legault a reproché à Gabriel Nadeau-Dubois d’être un wok pour qui les valeurs québécoises n’ont pas d’importance.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.