Le Sportnographe
00381037 600px
Accueil » Mark Recchi » Mark Recchi est un coquin

Mark Recchi est un coquin

Photo : (AP Photo/Elise Amendola)

Comme ça, Mark Recchi estime que “Pacioretty a fait semblant d’avoir mal pour que Chara soit suspendu vingt matchs pour que le Boston soit affaibli et ne se rende même pas en série et que Canadien affronte des clubs moins bons et gagne la Stanley contre une équipe cendrillon de l’ouest qui s’effondrera en finale” (ou quelque chose comme ça) ?

Quelle folle théorie du complot ! Pis quoi encore ? Gionta qui mesure 5’6″, c’est pas vrai ? L’assassin de JFK, c’est le poteau de baie vitrée du Centre Bell ? C’est incroyable comment les gens peuvent inventer des histoires débiles pour attirer l’attention.

Ça, on va vous le dire, ça vient de haut. C’est assurément Bettman qui est l’ami du propriétaire du Boston qui tire les ficelles de Recchi afin de déconcentrer Ryan White qui va se casser le bas du corps à l’entraînement en marchant sur une rondelle libre. Il ne pourra ainsi compléter un tour du chapeau à la Gordie Howe (récemment rebaptisé “tour du chapeau à la Ryan White”) en défendant ses coéquipiers dans une victoire de 2-1.

La vérité sort ! Recchi est un sacré coquin.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, en majuscule
    IL EST TEMPS D’ANNULER L’IGNOBLE EXTRÊME-GAUCHE VIOLENTE ET RACISTE! #CancelCulture L’article Maxime Bernier, en majuscule est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les faits, ont vie dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.